J'ai tendance à me méfier de ces captures. On observe que Warner a boosté les couleurs, mais sans travailler les contrastes et la luminosité. Ni la définition. Bref, j'espère que ces images sont mensongères...
Je me suis pris "Trouble along the way" de M. Curtiz et "Reunion in France" de Jules Dassin chez Gibert (paris). Ils sont Zone All (et avec STF comme prévu), fort à parier que toute la collection le soit à vérifier. Je ne sais pas ce que valent ces deux films mais il y a une belle équipe.
astral_week a écrit :Je me suis pris "Trouble along the way" de M. Curtiz et "Reunion in France" de Jules Dassin chez Gibert (paris). Ils sont Zone All (et avec STF comme prévu), fort à parier que toute la collection le soit à vérifier. Je ne sais pas ce que valent ces deux films mais il y a une belle équipe.
TROUBLE ALONG THE WAY est franchement mieux que le DASSIN qui est assez faible ...d'ailleurs le DUKE n'a qu'un rôle assez secondaire...pour ma part , pas terrible...
On retrouve dans cette histoire de garde d'enfant et de foot américain pour le CURTIZ , les retrouvailles de JOHN WAYNE et DONNA REED...film assez sympa...