[critique] Kill Bill
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
-
- Disciple zen
-
- Assistant(e) machine à café
oh mais revoilà monsieur "allez viens je vais te casser la gueule mais seulement si tu viens chez moi après mon déménagement et en dehors des heures de bureau, merci de prendre rendez vous avant"Akira a écrit :Exatement pareil !!!Jeremy Fox a écrit :Ca me rassure finalement que ce soit toi qui ai pondu une critique négative
Quand je vois la belle analyse de Aniki mon frere par notre nouvel arrivant, alors j'aurais été géné de le voir encenser Kill Bill!
et le "nouvel arrivant" s'est incrit un jour avant toi, en un jour notre seigneur a pu faire beaucoup de choses, même si je me suis contenté de glander
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
- Flol
- smells like pee spirit
-
- Charly Oleg
- Last.fm
Bien parlé.ratatouille a écrit :Pourquoi vous lui tombez tous dessus comme ça ?
A croire que ça vous déplaît que quelqu'un n'ait pas aimé ce film qui, apparemment, semble être déjà porter aux nues par certains d'entre vous...alors même que personne (si ce n'est l'auteur de la critique) ne l'a encore vu.
Je sens que Jeremy est nerveux aujourd'hui, on t'a piqué tes charentaises ?

-
- Producteur
Je suis assez d'ac avec toi rata. Mais là je crois qu'il s'énerve plus pour ce qu'à dit "je suis devenu..." à propos des votes IMDB. et même si je suis pas d'accord avec lui, je pense pas nécessaire de lui tomber dessus...ratatouille a écrit :Pourquoi vous lui tombez tous dessus comme ça ?
A croire que ça vous déplaît que quelqu'un n'ait pas aimé ce film qui, apparemment, semble être déjà porter aux nues par certains d'entre vous...alors même que personne (si ce n'est l'auteur de la critique) ne l'a encore vu.
m'enfin bon
- Errm. Do you want to put another meeting in?
- Any point?
- May as well. Errm. And then when nothing comes in, just phone you up and cancel it.
- Any point?
- May as well. Errm. And then when nothing comes in, just phone you up and cancel it.
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
- Flol
- smells like pee spirit
A lire la réaction d'Akira, on constate qu'il est tout énervé parce qu'on a dit du mal de 2 films qu'il aime...johndoe_df a écrit :Je suis assez d'ac avec toi rata. Mais là je crois qu'il s'énerve plus pour ce qu'à dit "je suis devenu..." à propos des votes IMDB.ratatouille a écrit :Pourquoi vous lui tombez tous dessus comme ça ?
Et comme en plus Je suis devenu stupide (j'adore ce pseudo !

Mais on a eu de la chance : on n'a pas eu droit à la sempiternelle accusation comme quoi lui aussi serait ZZZI.

-
ce n'est pas trop le lieu, mais en fait ça peut être sympa quelques ragots de temps en temps, ça le passe... le temps
Suite à ma critique d'Aniki sur dvdrama cette personne m'a écrit en privé pour me rencontrer, évidemment pour me "casser la gueule", j'ai accepté en mentionnant toutefois que j'étais de Valence, mais que j'étais tout à fait disposé à me faire botter le cul. S'en est suivi une discussion pour le moins délirante à la "ouais mais je vais pas me déplacer pour toi, t'as qu'à venir toi"
Ce à quoi je rétorque :
- bon alors je vais me déplacer donne moi ton adresse
- je vais déménager mais je vais pas te rater mon gars
On passe le temps je vous dis
Suite à ma critique d'Aniki sur dvdrama cette personne m'a écrit en privé pour me rencontrer, évidemment pour me "casser la gueule", j'ai accepté en mentionnant toutefois que j'étais de Valence, mais que j'étais tout à fait disposé à me faire botter le cul. S'en est suivi une discussion pour le moins délirante à la "ouais mais je vais pas me déplacer pour toi, t'as qu'à venir toi"
Ce à quoi je rétorque :
- bon alors je vais me déplacer donne moi ton adresse
- je vais déménager mais je vais pas te rater mon gars
- Jeremy Fox
- Shérif adjoint
-
-
- Disciple zen
Tu sais bien interpreter les choses mon cher...je suis devenu stupide a écrit :ce n'est pas trop le lieu, mais en fait ça peut être sympa quelques ragots de temps en temps, ça le passe... le temps
Tu oubliais deja tout l'humour inacceptable que tu faisais sur la paralysie de Kitano, quand je suis venu m'expliquer pour te dire pourquoi cela ne me faisais pas rire à savoir connaitre une personne qui a une paralysie faciale tu t'es encore foutu de ma gueule, alors si tu prends ce genre de choses de la sorte oui tu es vraiment tres stupide et cela ne me fait vraiment pas rire...
Quand à mon status de newbie, tu devrais te douter que si je me suis inscrit c'est pour te suivre bien entendu...

Enfin je vais essayer d'eviter de t'adresser trop la parole ici cela n'est absolument pas mon but, jusque la tu t'amusais bien sur le HS tu aurais du y rester... A moins que tu veuilles nous resortir ta splendide analyse de Aniki .

-
Akira a écrit :Tu sais bien interpreter les choses mon cher...je suis devenu stupide a écrit :ce n'est pas trop le lieu, mais en fait ça peut être sympa quelques ragots de temps en temps, ça le passe... le temps
Tu oubliais deja tout l'humour inacceptable que tu faisais sur la paralysie de Kitano, quand je suis venu m'expliquer pour te dire pourquoi cela ne me faisais pas rire à savoir connaitre une personne qui a une paralysie faciale tu t'es encore foutu de ma gueule, alors si tu prends ce genre de choses de la sorte oui tu es vraiment tres stupide et cela ne me fait vraiment pas rire...
Quand à mon status de newbie, tu devrais te douter que si je me suis inscrit c'est pour te suivre bien entendu...![]()
Enfin je vais essayer d'eviter de t'adresser trop la parole ici cela n'est absolument pas mon but, jusque la tu t'amusais bien sur le HS tu aurais du y rester... A moins que tu veuilles nous resortir ta splendide analyse de Aniki .