Plus au moins comme moi.Blue a écrit :DVD expédié de Pacific le 27 mars et reçu aujourd'hui.
DVD Pacific
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Machino
- Liste DVD
You... bastard!
Yes, sir... In my case it was an accident of birth.... But you are a self-made man.
The Vault!

Yes, sir... In my case it was an accident of birth.... But you are a self-made man.
The Vault!

-
- Doublure lumière
-
- Electro
-
- Euphémiste
Si ce n'est que dvdpacific n'indique pas la valeur des colis, donc que la douane en intercepte quelques uns, je n'ai pas eu de problemes avec dvdpacific. 

Top 20 actuel
http://www.shompy.com/someone1600/l10080_frfr.html
Mes dvd
http://someone1600.dvdaf.com/
-
- c'est fou comme elle a grandi
-
- Machino
-
- Euphémiste
Rien du tout d'indiquer sur mes colis. Des 4 dernieres commandes que j'ai fait sur dvdpacific, 3 ont passé a la douane avec un surplus a payer. La derniere a passé facilement, car dans le temps de noel, la douane est moins porté a ouvrir les colis.
Sinon mes 10 premiers commandes ont passé sans probleme.

Top 20 actuel
http://www.shompy.com/someone1600/l10080_frfr.html
Mes dvd
http://someone1600.dvdaf.com/
-
- Machino
Oui, mais toi, tu habite au Canada. Je sais (parce que quelqu'un d'Amazon me l'a dit, lorsque l'un de mes colis a été perdu, le seul d'ailleurs) que les colis Amazon qui m'ont été délivré sont entrés dans l'union européenne en Allemagne. Après il n'y a plus de douanes jusqu'à chez moi, libre circulation des biens oblige. Donc à mon avis, c'est la même chose pour Pacific. Je persiste à penser que tout dépend de l'endroit où le colis entre dans l'UE.someone1600 a écrit :Rien du tout d'indiquer sur mes colis. Des 4 dernieres commandes que j'ai fait sur dvdpacific, 3 ont passé a la douane avec un surplus a payer. La derniere a passé facilement, car dans le temps de noel, la douane est moins porté a ouvrir les colis.
-
- Doublure lumière
Finalement reçu samedi 12, soit près de 6 semaines.eric-v a écrit :Tu fais encore plus fort que moiBlue a écrit :DVD expédié de Pacific le 27 mars et reçu aujourd'hui.reçu aujourd'hui aussi pour un départ le 3 avril
Mauvaise piochece n'est pas le colis de Pacific que j'ai reçu...donc toujours en attente du 03/04

-
- Décorateur
Non, ils n'indiquent je crois que le montant du contenu, sans les fdp, et encore... Il est vrai que j'ai aussi eu droit à des montants très en dessous de la réelle valeur...Tarkus1975 a écrit :En fait, je crois qu'ils n'indiquent que les fdp. N'empêche, même avec Amazon (qui pourtant indique le montant correct) je n'ai jamais eu de problème de taxes.Sibylle a écrit :En fait ils indiquent un montant complètement erroné : 5 dollars pour un coffret à 50 par exemple :p

L'hyperréalisme à la Kechiche, ce n'est pas du tout mon truc. Alain Guiraudie
-
- O Captain! my Captain!
-
- Machino
Est-ce que je suis le seul à ne rien recevoir de Pacific en ce moment ? J'ai l'impression qu'il y a un cafouillage quelque part avec l'USPS : Pacific n'a pas augmenté les tarifs des fdp pour International Priority Air Mail (tout au plus il y a maintenant un tarif unique de $5,99+$0,99 per item, pour tous les pays) alors que d'après la réforme de l'USPS, il devrait y avoir un tarif unique de $11 en-dessous de 4 livres (Priority Mail International) et $25 au-dessus (Express Mail International), avec numéro de suivi en ligne en plus. En tout cas, pas de signe de mes commandes (3 quand même) passées après le 14 mai, alors que comme vous le savez, cela a toujours été très rapide pour moi.
-
- Machino
Si tu reçois en général tes commandes en 1-2 semaines, il n'y a pas de raison. Mais pour les miennes c'est en général très rapide : 4 jours ! C'est ce qui m'étonne, j'ai jeté un oeil à mes commandes des trois derniers mois, et à chaque fois ça a mis moins d'une semaine.Spongebob a écrit :J'ai passé une commande le 14 mai et je n'ai encore rien reçu. Mais je ne m'en fais pas.