30 ans après, est-ce que ca tient toujours la route?
Je me rappelle l'avoir revu il y a une dizaine d'années et j'avais remarqué de nombreux petits roles qui ne m'avait pas sautés aux yeux quand je l'ai découvert au début des années 80 (Martin Scorsese, Roger Corman, Joe Dante, Sylvester Stallone, etc.).
gnome a écrit :A part le DVD Blue underground en Z0 mais sans sous-titres Fr, il existe un DVD Z2?
Oui, il existe un DVD zone 2 allemand avec la version originale, une version allemande et aucun sous-titrage.
Pour répondre à la question de Frank Bannister, je trouve que Cannonball tient nettement moins bien la route que Deathrace 2000. On retrouve avec plaisir Paul Bartel, David Carradine, Mary Woronov, mais il manque à cette course de voitures la causticité déconnante de Deathrace.
I wish I was in Tijuana, eating barbequed Iguana, I'd take requests on the telephone, I'm on a wavelength far from home. I'm on a Mexican Radio, I'm on a Mexican, woaa Radio !
gnome a écrit :A part le DVD Blue underground en Z0 mais sans sous-titres Fr, il existe un DVD Z2?
Oui, il existe un DVD zone 2 allemand avec la version originale, une version allemande et aucun sous-titrage.
Sans intérêt donc... Autant prendre le Blue Underground, d'autant qu'ils font du bon travail.
Pour répondre à la question de Frank Bannister, je trouve que Cannonball tient nettement moins bien la route que Deathrace 2000. On retrouve avec plaisir Paul Bartel, David Carradine, Mary Woronov, mais il manque à cette course de voitures la causticité déconnante de Deathrace.
C'est clair que Death race 2000 est nettement plus aggressif que Cannonball et par là même probablement plus jouissif. Mais dire que Cannonball tient moins bien la route... Je ne sais pas. Je les apprécie énormément tous les deux, mais pour des raisons différentes je crois. Je serais en tout cas bien ennuyé de devoir les départager.