Il vient d'apparaitre dans les planning prévisionnels en compagnie des Cow boys: pas de date précise mais je pense que c'est pour fin mai, début juin.
http://dvd.themanroom.com/dvd-newsview.php?id=539

Moderators: cinephage, Karras, Rockatansky
Swan wrote:Sinon, je n'ai jamais vu le Mark Rydell, qu'est-ce que ça vaut ?
bogart wrote:Swan wrote:Sinon, je n'ai jamais vu le Mark Rydell, qu'est-ce que ça vaut ?
Curieux western qui symbolise le comédien John Wayne au sein des valeurs Américaines. Il y incarne un homme rude qui décide d'engager des jeunes cow-boys afin de l'aider à conduire son troupeau.
- Spoiler (cliquez pour afficher)
Octobre en France, les Dirty Harry. Annoncés depuis belle lurette par Warner Fr. Le Mark Rydell, je le connais pas. Ca vaut quoi?Swan wrote:Annoncés pour la fin d'année, il me semble.mynameisfedo wrote:en espérant que les "dirty harry" soient rapidement au programme.
Sinon, je pense commander aussi le Mark Rydell, merci.
en même temps Le pirate ne sort qu'en juillet en dvd uniquement en Z1, je pense que Warner attendra un peu pour le sortir en HD ...Geoffrey Firmin wrote:Il semblerait que chez warner, les sorties dvd annoncées avec sous titres français soit un indice de sortie simultanée en HD.Si c'est vrai, j'en conclu que Le pirate de Minnelli ne devrait pas sortir en HD en juillet.![]()
idem! (c'est celle du z1 et du z2 belge)hansolo wrote:perso je prefere celle ciUbik wrote:Plutôt chouette la nouvelle jaquette je trouve...
la mention d'Angie etant pour moi indispensable!!
le seul avantage de la jaquette du HD, c'est que la "couleur" générale de celle ci fait qu'elle marie bien avec le bandeau rouge "HD-DVD"