Les films des années 2000
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- G.T.O
- Egal à lui-même
- Messages : 4844
- Inscription : 1 févr. 07, 13:11
Les films des années 2000
J'aimerais connaitre les films qui pour vous marqueront les années 2000 ?
En ce qui me concerne:
28 jours plus tard
A ma sœur
A.I
All the real girls
Arrête moi si tu peux
Assassination Tango
Avalon
Birth
The Brown Bunny
Bubba Ho-Tep
Capote
Collateral
Dodgeball
Donnie Darko
Elle est des nôtres
Far from Heaven
George Washington
Gerry
Ghost World
Grizzli Man
I love Huckabees
Incassable
Insomnia
Jesus' son
Kairo
Keane
Kekixli, Mountain Patrol
Kippour
L’Emploi du temps
La Guerre des mondes
La Vie Aquatique
Le Pianiste
Le Village
Les Berkman se séparent
Les Fils de l’homme
Les Lois de l’attraction
Man on the moon
Master and Commander
Miami Vice
Million Dollar Baby
The New World
Presque célèbre
Rabbit-Proof Fence
Ressources humaines
Révélations
Safe
Saint Cyr
Sang et Or
Silent Hill
Solaris
Sous le sable
The Shape of things
En ce qui me concerne:
28 jours plus tard
A ma sœur
A.I
All the real girls
Arrête moi si tu peux
Assassination Tango
Avalon
Birth
The Brown Bunny
Bubba Ho-Tep
Capote
Collateral
Dodgeball
Donnie Darko
Elle est des nôtres
Far from Heaven
George Washington
Gerry
Ghost World
Grizzli Man
I love Huckabees
Incassable
Insomnia
Jesus' son
Kairo
Keane
Kekixli, Mountain Patrol
Kippour
L’Emploi du temps
La Guerre des mondes
La Vie Aquatique
Le Pianiste
Le Village
Les Berkman se séparent
Les Fils de l’homme
Les Lois de l’attraction
Man on the moon
Master and Commander
Miami Vice
Million Dollar Baby
The New World
Presque célèbre
Rabbit-Proof Fence
Ressources humaines
Révélations
Safe
Saint Cyr
Sang et Or
Silent Hill
Solaris
Sous le sable
The Shape of things
-
- Assistant opérateur
- Messages : 2484
- Inscription : 18 août 05, 15:11
là comme ça à chaud, je complèterai au fur et à mesure
Donnie Darko
Spiderman 1 & 2
Rocky Balboa
Cecil B. Demented
Shaun of the dead
The machinist
Memories of Murder
The host
The incredibles
Virgin suicides
Tarnation
La pianiste (Haneke)
2046/In the mood for love
Infernal affairs
Little miss sunshine
Lonesome Jim
je ne parle que de ceux qui me mettent encore des claques, car il y a ceux qui m'en ont mis une sur le coup et que je trouve bien "sans plus" aujourd'hui. je pense d'ailleurs à la trilogie du seigneur des anneaux qui m'a énormément déçu quand je l'ai revue, GITS2:Innoncence qui m'avait fasciné mais sur lequel j'ai eu du mal à accrocher quand je l'ai revu la semaine dernière. Irréversible que je n'ai pas franchement envie de revoir même si le coup de point avait été des plus brutal
Donnie Darko
Spiderman 1 & 2
Rocky Balboa
Cecil B. Demented
Shaun of the dead
The machinist
Memories of Murder
The host
The incredibles
Virgin suicides
Tarnation
La pianiste (Haneke)
2046/In the mood for love
Infernal affairs
Little miss sunshine
Lonesome Jim
je ne parle que de ceux qui me mettent encore des claques, car il y a ceux qui m'en ont mis une sur le coup et que je trouve bien "sans plus" aujourd'hui. je pense d'ailleurs à la trilogie du seigneur des anneaux qui m'a énormément déçu quand je l'ai revue, GITS2:Innoncence qui m'avait fasciné mais sur lequel j'ai eu du mal à accrocher quand je l'ai revu la semaine dernière. Irréversible que je n'ai pas franchement envie de revoir même si le coup de point avait été des plus brutal
sac en toile de jute + rivière = ?
- Boubakar
- Mécène hobbit
- Messages : 52281
- Inscription : 31 juil. 03, 11:50
- Contact :
Re: Les films des années 2000
Ali
Arrête moi si tu peux
Le Voyage de Chihiro
Le chateau ambulant
Harry Potter & le Prisonnier d'Azkaban
Je vais bien, ne t'en fais pas
Zoolander
Collateral
Incassable
La Guerre des mondes
Magnolia
Minority Report
Le fabuleux destin d'Amélie Poulain
Big Fish
Le monde de Némo
Les indestructibles
Monstres et cie
Innocence ; ghost in the shell 2
Kill Bill 1/2
History of violence
Irréversible
Le Pacte des Loups
King Kong
Mon idole
Les 3 Seigneur des anneaux
Rocky Balboa
Charlie's angels
Vercingétorix
Seule la mort peut m'arrêter
Les Fils de l’homme
Les Lois de l’attraction
Million Dollar Baby
Ressources humaines
Révélations
Cette liste sera complétée.
Arrête moi si tu peux
Le Voyage de Chihiro
Le chateau ambulant
Harry Potter & le Prisonnier d'Azkaban
Je vais bien, ne t'en fais pas
Zoolander
Collateral
Incassable
La Guerre des mondes
Magnolia
Minority Report
Le fabuleux destin d'Amélie Poulain
Big Fish
Le monde de Némo
Les indestructibles
Monstres et cie
Innocence ; ghost in the shell 2
Kill Bill 1/2
History of violence
Irréversible
Le Pacte des Loups
King Kong
Mon idole
Les 3 Seigneur des anneaux
Rocky Balboa
Charlie's angels
Vercingétorix
Seule la mort peut m'arrêter
Les Fils de l’homme
Les Lois de l’attraction
Million Dollar Baby
Ressources humaines
Révélations
Cette liste sera complétée.
- Jack Griffin
- Goinfrard
- Messages : 12389
- Inscription : 17 févr. 05, 19:45
-
- au poil !
- Messages : 9768
- Inscription : 20 juil. 05, 17:34
- Localisation : Lynchland
- G.T.O
- Egal à lui-même
- Messages : 4844
- Inscription : 1 févr. 07, 13:11
Jack Griffin a écrit :Faut déjà que j'ai une liste de tous les films tournés après 2000 et que j'ai vu
Une adresse qui pourrait d'aider, Jack:
http://www.theyshootpictures.com/21stcentury.htm
- Jack Griffin
- Goinfrard
- Messages : 12389
- Inscription : 17 févr. 05, 19:45
-
- au poil !
- Messages : 9768
- Inscription : 20 juil. 05, 17:34
- Localisation : Lynchland
Voilà, dans les grandes largeurs... mais je sens qu'il m'en manque un paquet, notamment venant d'Asie :
2046
21 Grams
25th Hour
Ali
Aviator
De Battre Mon Coeur s'est Arrêté
Big Fish
Broken Flowers
Collateral
The Departed
Donnie Darko
Elephant
Eternal Sunshine of the Spotless Mind
Gangs of New York
Gerry
Good Night, and Good Luck
A History of Violence
The Incredibles
INLAND EMPIRE
In the Mood for Love
Innocence, Ghost in the Shell 2
Irreversible
Keane
Kill Bill 1&2
Last Days
The Last Show
Letters from Iwo-Jima
Lost in Translation
The Man Who Wasn't There
Match Point
Marie-Antoinette
Memories of Murder
Miami Vice
Million Dollar Baby
Mulholland Dr.
No Country For Old Men
The New World
Punch-Drunk Love
Ratatouille
Saraband
Solaris
Spirited Away
Syriana
There Will Be Blood
Three Times
War of the Worlds
We Own the Night
Yi Yi
2046
21 Grams
25th Hour
Ali
Aviator
De Battre Mon Coeur s'est Arrêté
Big Fish
Broken Flowers
Collateral
The Departed
Donnie Darko
Elephant
Eternal Sunshine of the Spotless Mind
Gangs of New York
Gerry
Good Night, and Good Luck
A History of Violence
The Incredibles
INLAND EMPIRE
In the Mood for Love
Innocence, Ghost in the Shell 2
Irreversible
Keane
Kill Bill 1&2
Last Days
The Last Show
Letters from Iwo-Jima
Lost in Translation
The Man Who Wasn't There
Match Point
Marie-Antoinette
Memories of Murder
Miami Vice
Million Dollar Baby
Mulholland Dr.
No Country For Old Men
The New World
Punch-Drunk Love
Ratatouille
Saraband
Solaris
Spirited Away
Syriana
There Will Be Blood
Three Times
War of the Worlds
We Own the Night
Yi Yi
Dernière modification par Gounou le 16 mars 08, 20:01, modifié 1 fois.
-
- King of (lolli)pop
- Messages : 15433
- Inscription : 14 avr. 03, 15:14
Irréversible
Flandres
Lagaan
Le diable s'habille en Prada
Le Transporteur 2
Tu marcheras sur l'eau
Bosta l'autobus
Superman Returns
Charlie et la chocolaterie
Samia
Kill Bill Volume 1
Elephant
Van Helsing
Charlie's Angels 1
The Last Show
Hitch
Million Dollar Baby
La Guerre des Mondes
The Descent
Red Eye
Flandres
Lagaan
Le diable s'habille en Prada
Le Transporteur 2
Tu marcheras sur l'eau
Bosta l'autobus
Superman Returns
Charlie et la chocolaterie
Samia
Kill Bill Volume 1
Elephant
Van Helsing
Charlie's Angels 1
The Last Show
Hitch
Million Dollar Baby
La Guerre des Mondes
The Descent
Red Eye
Je vote pour Victoria Romanova
-
- Six RIP Under
- Messages : 4656
- Inscription : 7 mars 07, 22:23
-
- Décorateur
- Messages : 3689
- Inscription : 23 janv. 05, 12:07
-
- Réalisateur de seconde équipe
- Messages : 5736
- Inscription : 14 janv. 05, 00:30
- Localisation : Nantes
- Contact :
Un premier jet
- Big Fish
- Elephant
- Eternal Sunshine of the Spotless Mind
- Gerry
- King Kong
- Le fabuleux destin d'Amélie Poulain
- Le pianiste
- Lost in translation
- Marie Antoinette
- Million Dollar Baby
- Minority report
- Mulholland Dr.
- The green mile
- Virgin Suicides
Edit: ajout Walk the line
- Big Fish
- Elephant
- Eternal Sunshine of the Spotless Mind
- Gerry
- King Kong
- Le fabuleux destin d'Amélie Poulain
- Le pianiste
- Lost in translation
- Marie Antoinette
- Million Dollar Baby
- Minority report
- Mulholland Dr.
- The green mile
- Virgin Suicides
Edit: ajout Walk the line
-
- subMarine
- Messages : 5410
- Inscription : 13 sept. 06, 13:32
JAPON :
Battle Royale (Fukasaku Kinji, 2000)
Eureka (Aoyama Shinji, 2000)
All About Lily Chou-Chou (Iwai Shunji, 2001)
De l'eau tiède sous un pont rouge (Imamura Shohei, 2001)
Distance (Koreeda Hirokazu, 2001)
H Story (Suwa Nobuhiro, 2001)
Kaïro (Kurosawa Kiyoshi, 2001)
Le voyage de Chihiro (Miyazaki Hayao, 2001)
A snake of june (Tsukamoto Shinya, 2002)
Mind Game (Yuasa Masaaki, 2004)
HK/RPC/TAIWAN :
Durian Durian (Fruit Chan, 2000)
Les démons à ma porte (Jiang Wen, 2000)
Platform (Jia Zhang-Ke, 2000)
Spacked out (Lawrence Ah Mon, 2000)
Time & Tide (Tsui Hark, 2000)
Yi Yi (Edward Yang, 2000)
Millennium Mambo (Hou Hsiao-Hsien, 2001)
PTU (Johnnie To, 2003)
COREE DU SUD :
La vierge mise à nu par ses prétendants (Hong Sang-Soo, 2000)
Peppermint Candy (Lee Chang-Dong, 2000)
Sympathy for Mr Vengeance (Park Chan-Wook, 2002)
Memories of Murder (Bong Joon-Ho, 2003)
USA :
Mulholland Drive (David Lynch, 2001)
Collateral (Michael Mann, 2004)
Broken Flowers (Jim Jarmush, 2005)
ESPAGNE :
Les autres (Alejandro Amenabar, 2001)
FRANCE :
Trouble Every Day (Claire Denis, 2001)
HONGRIE :
Les harmonies Werckmeister (Bela Tarr, 2000)
POLOGNE :
Le pianiste (Roman Polanski, 2002)
THAILANDE :
Mystérieux objet à midi (Apichatpong Weerasethakul, 2000)
Battle Royale (Fukasaku Kinji, 2000)
Eureka (Aoyama Shinji, 2000)
All About Lily Chou-Chou (Iwai Shunji, 2001)
De l'eau tiède sous un pont rouge (Imamura Shohei, 2001)
Distance (Koreeda Hirokazu, 2001)
H Story (Suwa Nobuhiro, 2001)
Kaïro (Kurosawa Kiyoshi, 2001)
Le voyage de Chihiro (Miyazaki Hayao, 2001)
A snake of june (Tsukamoto Shinya, 2002)
Mind Game (Yuasa Masaaki, 2004)
HK/RPC/TAIWAN :
Durian Durian (Fruit Chan, 2000)
Les démons à ma porte (Jiang Wen, 2000)
Platform (Jia Zhang-Ke, 2000)
Spacked out (Lawrence Ah Mon, 2000)
Time & Tide (Tsui Hark, 2000)
Yi Yi (Edward Yang, 2000)
Millennium Mambo (Hou Hsiao-Hsien, 2001)
PTU (Johnnie To, 2003)
COREE DU SUD :
La vierge mise à nu par ses prétendants (Hong Sang-Soo, 2000)
Peppermint Candy (Lee Chang-Dong, 2000)
Sympathy for Mr Vengeance (Park Chan-Wook, 2002)
Memories of Murder (Bong Joon-Ho, 2003)
USA :
Mulholland Drive (David Lynch, 2001)
Collateral (Michael Mann, 2004)
Broken Flowers (Jim Jarmush, 2005)
ESPAGNE :
Les autres (Alejandro Amenabar, 2001)
FRANCE :
Trouble Every Day (Claire Denis, 2001)
HONGRIE :
Les harmonies Werckmeister (Bela Tarr, 2000)
POLOGNE :
Le pianiste (Roman Polanski, 2002)
THAILANDE :
Mystérieux objet à midi (Apichatpong Weerasethakul, 2000)
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach