Qui va aller voir ce film ?
J'avais découvert Vinour grace à son scotchant court métrage "Mille Vaches Experience" avec le même Philippe Nahon.
L'affiche en tout cas est très belle :
Bon, tout le monde s'en tamponne mais je précise quand même que le film est sorti mercredi dans une unique salle parisienne : les Sept Parnassiens.
Non, non, Pierre Vinour n'est pas mon ami...
Simone Choule a écrit :Bon, tout le monde s'en tamponne mais je précise quand même que le film est sorti mercredi dans une unique salle parisienne : les Sept Parnassiens.
Tu sais, je voulais aussi faire un topic sur le superbe film chinois "Blind Shaft" mais j'ai eu peur d'un bide.
Simone Choule a écrit :Bon, tout le monde s'en tamponne mais je précise quand même que le film est sorti mercredi dans une unique salle parisienne : les Sept Parnassiens.
dans les stats d'Allociné, apparemment une seule personne a vu ce film mercredi dans cette salle: c'est toi? Tu t'es perdu en cherchant la salle qui jouait les Razmoket?
dans les stats d'Allociné, apparemment une seule personne a vu ce film mercredi dans cette salle: c'est toi? Tu t'es perdu en cherchant la salle qui jouait les Razmoket?
Non, je ne l'ai pas encore vu !
Peut-être était-ce Pierre ou sa mère...
Les boules quand même.
Je ne sais pas ce que vaut le film mais passer autant de temps à préparer et réaliser un film pour finalement le voir sortir que dans une salle et avec un résultat aussi navrant au box office ... ce doit être désespérant pour le réalisateur.
Quel métier de merde non ?
Et puis il y a aussi le boulot des techniciens et des acteurs ... dur dur le cinéma d'auteur.
Mais bon, je n'irais pas le voir, ma curiosité cinématographique est un peu en retrait en ce moment.
There is something very important that we need to do as soon as possible.
What's that?
Fuck !
John Constantine a écrit :
Les boules quand même.
Je ne sais pas ce que vaut le film mais passer autant de temps à préparer et réaliser un film pour finalement le voir sortir que dans une salle et avec un résultat aussi navrant au box office ... ce doit être désespérant pour le réalisateur.
Quel métier de merde non ?
Et puis il y a aussi le boulot des techniciens et des acteurs ... dur dur le cinéma d'auteur.
Mais bon, je n'irais pas le voir, ma curiosité cinématographique est un peu en retrait en ce moment.
Tu vois, même toi tu n'essayes pas d'aider ce pauvre auteur. Je vais voter contre toi. Méchant.