Bloody Mallory,alors?...topic officiel :D

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
NUTELLA

Bloody Mallory,alors?...topic officiel :D

Message par NUTELLA »

decu je suis decu,je m'attendais à voir le navet ultime,le number one du prix Grisham,la palme d'or du désastre,et bin meme pas,c'est moins catastrophique que je ne pensais :mrgreen:
il y a malheureusement au bon mot 5 minutes de réussie sur les 1H30 de métrage,c'est plus que prévu,et c'est rageant.
c'est foutoir,ringard,debile,et pourtant on prend un pied pas possible,enfin un demi-pied,euh meme plutot un quart de pied :shock: oui vraiment je suis décu,il y a bien deux ou trois bonnes idées qui viennent parasiter cette catastrophe ambulante,et c'est bien dommage,quitte à faire mauvais autant y allez jusqu'au bout,non?.c'est meme largement meilleur que Requiem,un autre des Bee-Movies.oserais-je dire que ce ninportnawak fourretout est sympathique,ben oui j'ose :P
bravo Mr Magnat,votre buffy sous acide,m'a bien fait rire :wink:
harry callahan
Mogul
Localisation : Dans un snack de San Francisco, d'où il vaut mieux que je ne sorte pas

Message par harry callahan »

LE jeu officiel de Bloody Mallory : comptez les plans cadrés normalement, c'est-à-dire pas de travers pour faire style. Y en a pas lourd.

La question : qu'est ce que vient foutre Kenji Kawai là dedans ?
[...]But being this a .44 magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you have to ask yourself one question : "Do I feel lucky ?". Well, do you, punk ?
Martin Quatermass
Overdosed on Gamma-ray

Message par Martin Quatermass »

Heu...

Pas eu le courage.
Personne
Cadreur

Message par Personne »

Alors, si je le trouve à - de 5 euros, je tente le coup!
Image
Jordan White
King of (lolli)pop

Message par Jordan White »

Objectivement un film nul, qui est un condensé de ce qu'il ne faut pas faire. Et pourtant, si on le prend au dixième degré et qu'on se laisse porter sans prêter attention aux incohérences et aux invraisemblances qui sont visibiles dix minutes à l'avance, c'est le fou rire absolu.
Pour moi, peut-être que le summun du kitsch est atteint dans les cinq premières minutes avec flashback et présentation des personnages en 3-D qu'un jeu vidéo Mégadrive n'aurait pas osé. Cependant je n'ai aucun mépris pour ce film, quand je vois comment il a été descendu dans Mad.
La fin est aussi un grand foutoir.
Martin Quatermass
Overdosed on Gamma-ray

Message par Martin Quatermass »

Je croyais que les "films fait à la maison" de canal ne devait pas excèder trois minutes.
Flol
smells like pee spirit

Message par Flol »

Jordan White a écrit :Objectivement un film nul, qui est un condensé de ce qu'il ne faut pas faire. Et pourtant, si on le prend au dixième degré et qu'on se laisse porter sans prêter attention aux incohérences et aux invraisemblances qui sont visibiles dix minutes à l'avance, c'est le fou rire absolu.
C'est exactement ce que je compte faire !! :lol:
Un bon gros Z de temps en temps, ça fait bien plaisir...8)
Et puis rien que pour Olivia Bonamy....:oops:
mannhunter
Laspalès

Message par mannhunter »

un pur nanar!

les 1ères minutes sont anthologiques tellement c'est mal fichu et nawak,ensuite il faut quand même tenir la cadence (surtout le passage dans le village avec l'horrible filtre!!)...cela dit je ne serais pas forcément contre une 2ème vision et SURTOUT la projo à l'UGC des Halles a été un grand moment...Jordan s'en souvient encore :lol: ...
grand moment,à ranger aux côtés du strip de Rebecca dans FEMME FATALE et le one man show inénarrable de Benigni dans PINOCCHIO! :lol: :wink:
NUTELLA

Message par NUTELLA »

Jordan White a écrit :Pour moi, peut-être que le summun du kitsch est atteint dans les cinq premières minutes avec flashback et présentation des personnages en 3-D qu'un jeu vidéo Mégadrive n'aurait pas osé.
pourtant il, y a pire,la scène ou Mallory et une des créatures s'affrontent,pendant le combat l'image s'accélére facon décollage de L'Enterprise,avec un arret sur image digne d'un CPC 464,du jamais vu :shock: :lol:
et dire que c'est cette scène-là qu'ils ont mis dans la BA :roll: du grand n'importe quoi,le mec qui l'a faite cette BA il faut le virer à coup de pied dans le derche....
mais pour moi non plus pas de mépris,meme si ce film est du grand n'importe quoi,il posséde quelques bonnes scénes,et finalement il force la sympathie.mais bon je ne peux quand meme pas m'empecher de penser qu'on a assisté à un vrai gachis,c'est bien beau d'étaler à l'écran toute sa culture,de vouloir faire un gos mélange,et de se faire plaisir,pour que ca soit réussi il faut quand meme avoir un minimum de talent.
bon Magnat semble quand meme etre un bon directeur d'acteurs,ils sont tous corrects,hormis celui(je me souviens plus de son nom)qui joue le role du pape,lui il est mauvais comme la galle...
Répondre