TOP20/FLOP20
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Producteur Exécutif
T'avais raison, heureusement que tu t'es exprimé, sinon en revoyant mon profil je me dis heureusement que j'ai mis grisham@caramail.com, sinon si j'avais mis ma vraie adresse vous m'auriez jamais inscrit...
- harry callahan
- Mogul
- Localisation : Dans un snack de San Francisco, d'où il vaut mieux que je ne sorte pas
Le GRISHBOUNZ il a son avatar, il est content. Chaii, il va pouvoir jouer à la baballe. Alors, hein, c'était pas la faute du forum, mais du GRISHBOUNZ, avec ses palmes à la place des mains et sa cacahuète dans la tête. Vive la démocra .... la démoquoi déjà ?
[...]But being this a .44 magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you have to ask yourself one question : "Do I feel lucky ?". Well, do you, punk ?
- Zelda Zonk
- Amnésique antérograde
harry callahan a écrit :Le GRISHBOUNZ il a son avatar, il est content. Chaii, il va pouvoir jouer à la baballe. Alors, hein, c'était pas la faute du forum, mais du GRISHBOUNZ, avec ses palmes à la place des mains et sa cacahuète dans la tête. Vive la démocra .... la démoquoi déjà ?

J'adore ce topic.
A quand un Top 20 des topics les plus droles ? Celui-ci y trouvera une très bonne place.
Encore merci Grisham.
Chaïï !
- harry callahan
- Mogul
- Localisation : Dans un snack de San Francisco, d'où il vaut mieux que je ne sorte pas
Ceci dit, le comique d'ultra répétition devient très lassant. Faudrait créer un forum Pokémon, pour que les préados ne viennent pas pourrir sujets et forums en permanence avec leurs babillements, leur traces de baskets crottées et leurs leurs trois mots de vocabulaire.
"Ma patience a des limites, mais ne faut pas exagérer", comme dirait l'autre.
"Ma patience a des limites, mais ne faut pas exagérer", comme dirait l'autre.
[...]But being this a .44 magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you have to ask yourself one question : "Do I feel lucky ?". Well, do you, punk ?
-
- Un Justicier dans la Cuisine
Philip Marlowe n'a-t-il pas le même âge que GRISHAM?
Moi, je dis, "bravo Philip!" 

Puissant, corrompu et menteur

You two do make a charming couple though, you're both, what's the expression, damaged goods.
-
- Overdosed on Gamma-ray
- Zelda Zonk
- Amnésique antérograde