frayeurs edition simple.

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
philippe70
Stagiaire

frayeurs edition simple.

Message par philippe70 »

bonjour, je viens d'acheter "frayeurs" et "lau dela" en edition simple, je voulais savoir ce que vous en pensiez(jai trouver les version colector trop cher 32euro! au lien de 16,99)tant pis pour les bonus faut faire un choix pourvue que le film soit de meme qualiter apres tout....merci a vous. :shock:
kayman
Réalisateur
Last.fm

Message par kayman »

les editions collector ne valent pas que pour leurs bonus, mais surtout pour le gain qualitatif en terme d'image, surtout sur l'Au-Dela

Frayeurs
http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=1372

L'Au-dela
http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=1378

Ensuite il y a des choix de langues curieux qui rendent ces éditions imparfaites. VF et VA sur l'Au-Dela, et VF et VI sur Frayeurs.
Seul contre tous.
top hebdo lastfm
Image
Julien Léonard
Duke forever

Re: frayeurs edition simple.

Message par Julien Léonard »

philippe70 a écrit :bonjour, je viens d'acheter "frayeurs" et "lau dela" en edition simple, je voulais savoir ce que vous en pensiez(jai trouver les version colector trop cher 32euro! au lien de 16,99)tant pis pour les bonus faut faire un choix pourvue que le film soit de meme qualiter apres tout....merci a vous. :shock:
Les disques sont les même, au menus près !! :wink: Par contre, 32€, ce me semble un peu cher... Le MK2 où je vais habituellement les propose à 24€, ce qui est certes cher, mais après tout, j'aime tant ces films que le packaging et les bonus m'ont aussi séduit. Si les films te suffisent, alors c'est un bon achat.

Pour les autres, il faut tout de même savoir que les bonus sont passionnants, en plus d'êtres nombreux. :wink:
Image
Dorian Gray
Doublure lumière

Message par Dorian Gray »

De ce que j'ai pu constater, il y a bien une nette différence entre l'édition simple et l'édition dite ultime de L'au-delà (voir comparatif). J'ignore par contre comment se situe, sur le plan qualitatif, l'édition collector (sortie après l'édition simple et avant l'édition ultime).
Concernant Frayeurs, j'ai investi dans l'édition ultime, mais je n'ai pas encore fait mon comparatif (qui se limitera à une comparaison avec l'édition Anchor Bay, ayant revendu l'édition simple de Neo Publishing depuis belle lurette).
philippe70
Stagiaire

Message par philippe70 »

oui 32 euro samedi a la fnac , ca fait reflechir quand meme pour deux films .si non est ce les versions integrales au moins? :roll:
kayman
Réalisateur
Last.fm

Message par kayman »

ha oui je parlais des editions ultime qu'on trouve sur neopublishing.com, pas des collectors qui sont les memes en terme d'image que les simples
Seul contre tous.
top hebdo lastfm
Image
philippe70
Stagiaire

Message par philippe70 »

je viens de visionner les premieres seconde de "frayeurs" avez vous remarquer un "saut" dans la bandes son? au debut quand on voit les tombes la musique "decroche".merci
Répondre