Cet éditeur lance tout plein de coffret à gogo pas cher (des Ken Loach à 40€ les 5, coffret GVS, etc...). Que vaut-il? Ressemble-t-il à un mk2 ou ou Odyssée de Cinéma?
Les dvd proposés par Cinéart leur sont exclusifs, c'est-à-dire que tu n'auras pas forcément les bonus ou la qualité technique présents sur leurs équivalents français.
Selon les titres, tu perds le format cinéma, d'autres le son 5.1, ou parfois tu gagnes le DTS... tout dépend des titres, Ouf.
Ratatouille a écrit :Ce coffret m'intéresse énormément. Si quelqu'un pouvait m'en dire un peu plus concernant ses qualités techniques, ce ne serait pas de refus !
Edition assez correcte, mais aucun complément ou si peu.
Tous les films sont au format respecté.
Si tu trouves que le coffret est à un bon prix, c'est effectivement une bonne affaire.
Boubakar a écrit :Si tu trouves que le coffret est à un bon prix, c'est effectivement une bonne affaire.
les deux derniers du coffret sont magnifiques, les deux premiers un peu lourds...
Personnellement, j'adore My Name is Joe, j'ai également adoré Sweet Sixteen, j'ai beaucoup aimé The Navigators et je n'ai pas vu Bread and Roses...je suis donc à 2 doigts de craquer pour ce coffret.
tous depend des films et parfois il y a de bonnes surprises ! une qualité d'images des compagnies majors (genéralement masters identiques !) et ont trouvent beaucoups dans leur catalogue de films TF1 et Universal !