Tarkus1975 a écrit :
Sinon, j'ai passé ma première commande pour un Criterion ("on order" sur Pacific sur le site criteriondvd.com (mystérieusement inaccessible depuis mon PC aujourd'hui) cette semaine. C'est sérieux comme site ?
Je réponds à mon propre post pour vous faire part de mon expérience avec criteriondvd.com : c'est très bien. Le site était fermé en début de semaine, mais il a réouvert mercredi. Le colis est arrivé sans problème, en 8 jours, par Global Express Airmail. Le DVD était dans une boîte en carton remplie de petits trucs

en polystyrène, boîte elle-même dans une enveloppe, donc le DVD était bien protégé. Les prix sont intéressants (à peu près comme ceux de Pacific) et les frais de port par Global Express Airmail sont les mêmes de 1 à 6 disques (donc pas forcément de 1 à 6 DVD). Il y aussi l'avantage de payer par Paypal, donc pas de frais de conversion, et le site ne connaît pas votre numéro de quoi vous savez.
EDIT Et ils sont très rapides dans le traitement des commandes : 9 heures pour ma première (et seule jusqu'à présent) commande, je trouve ça rapide.