DVD classik avait annoncé courant novembre 2003, la programmation dans les sorties chez studio canal de the outsiders de Coppola vers juin, je m'en réjouissai largement à l'avance. Hors le planning Canal que j'ai pu voir ne l'annonce pas...Quelqu'un a t'il des infos, repoussé, annulé???
J'aime tellement ce film! c'est pareil pourquoi l'excellent beaucoup de bruit pour rien ne sort toujours pas en zone 2???? merci pour les réponses.
niemans a écrit :J'aime tellement ce film! c'est pareil pourquoi l'excellent beaucoup de bruit pour rien ne sort toujours pas en zone 2???? merci pour les réponses.
malheureusement toujours rien n'est sorti en dvd
vraiment dommage pour ce grand film
c'est ça d'avoir des studios qui editent eux même leur catalogue en bloquant des titres
pour les lillois, diffusion cette semaine de Outsiders au Majestic pour 5 séance (diff aussi de peggy sue, les gens de la pluie, apocalypse now apparemment la version courte aujourd'hui difficile à voir donc c'est le moment)
NICOLAS mag a écrit :malheureusement toujours rien n'est sorti en dvd
vraiment dommage pour ce grand film
c'est ça d'avoir des studios qui editent eux même leur catalogue en bloquant des titres
pour les lillois, diffusion cette semaine de Outsiders au Majestic pour 5 séance (diff aussi de peggy sue, les gens de la pluie, apocalypse now apparemment la version courte aujourd'hui difficile à voir donc c'est le moment)
Très interressant, si c'est la version 2.35 / 35mm, avec destruction de la base incluse.
Souhaits : Alphabétiques - Par éditeurs - « Il y aura toujours de la souffrance humaine… mais pour moi, il est impossible de continuer avec cette richesse et cette pauvreté ». - Louis ‘Studs’ Terkel (1912-2008) -
Frank Bannister a écrit :il existe une belle édition du film en zone 1.
C'est vrai, mais comme tu le sais, ce n'est pas la version cinéma. Je me demande si on la verra arriver un jour (particulièrement en z2...)
Souhaits : Alphabétiques - Par éditeurs - « Il y aura toujours de la souffrance humaine… mais pour moi, il est impossible de continuer avec cette richesse et cette pauvreté ». - Louis ‘Studs’ Terkel (1912-2008) -
Il me semble que le montage d'origine est pourtant sorti en Z1, bien avant le remontage intitulé "The Complete Novel (Special Edition)". Néanmoins cette édition est probablement épuisée.
Dorian Gray a écrit :Il me semble que le montage d'origine est pourtant sorti en Z1, bien avant le remontage intitulé "The Complete Novel (Special Edition)". Néanmoins cette édition est probablement épuisée.
on la trouve encore parfois sur amazon.fr via son service marketplace. Le prix est encore correct, pas plus de 10 euros frais de port compris. c'est une version avec sous-titre francais, pas de VF.