Dites moi que c'est une intox...

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Ouf Je Respire
Charles Foster Kane

Message par Ouf Je Respire »

Bon, redevenons sérieux (hum hum...). Pouf pouf:

Mon cher Breezy, cette info n'est pas une intox. Pourquoi? Parce qu'une intoxication est un trouble principalement intestinal, provoqué par l'ingestion d'une denrée non fraîche voire gâtée. Une information ne peut être mangée, ce ne sont que des mots, elle ne peut donc provoquer d'intoxication. Il faut rester factuel, vous ne réfléchissez pas assez: une information ne peut être une intoxication, ni de près, ni de loin.

CQFD. 8) :arrow:
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
« Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n’écoute, il faut toujours recommencer. » André Gide
Breezy
Passe ton bac d'abord
Last.fm
YMDB

Message par Breezy »

Et pour le capitaine Haddock:

Image

Bon faut faire quelques changements c'est sur :lol:
Image
Robert 'Butch' Haynes
Incorruptible

Message par Robert 'Butch' Haynes »

phenryl a écrit ::shock: !!!

-Vincent Cassel dans Ocean's eleven 2 :?
Y a un probléme??? :evil:
ImageImageImageImage
phenryl
Producteur

Message par phenryl »

Robert 'Butch' Haynes a écrit :
phenryl a écrit ::shock: !!!

-Vincent Cassel dans Ocean's eleven 2 :?
oui, en faire un deuxiéme ;mrgreen:
...
Robert 'Butch' Haynes
Incorruptible

Message par Robert 'Butch' Haynes »

phenryl a écrit :
Robert 'Butch' Haynes a écrit :
oui, en faire un deuxiéme ;mrgreen:
:lol: t con mais à mon humble avis ca va être du trés bon,tu ne penses pô? :?:
ImageImageImageImage
P'tit gars
Assistant opérateur

Message par P'tit gars »

Ca parait vraiment trop gros pour que ce soit vrai. :? Ca ressemble à une mauvaise blague.
"Du chaos naît une étoile". Charles Chaplin
20 Films
DannyBiker
Ed Bloom à moto

Message par DannyBiker »

Dvdactu n'est pas une référence. Ils prennent un peu ce qui leur passe sous la main.
Moi j'y crois pas... :)
Image
Roy Neary
Once upon a time...
Liste DVD

Message par Roy Neary »

Quand Spielberg nous fait une blague belge, ça déménage ! :shock: :lol:
Yeah ! Steven, you're the boss ! :mrgreen:

PS : MDR :lol: :lol: :lol:
Image
Commissaire Bialès
Assistant(e) machine à café

Message par Commissaire Bialès »

Spielberg n'est pas du genre à prendre n'importe qui pour ses films donc c'est de la pure intox !
harry callahan
Mogul
Localisation : Dans un snack de San Francisco, d'où il vaut mieux que je ne sorte pas

Message par harry callahan »

J'énergie protestement : Van Damme n'est pas n'importe qui, saperlotte !
[...]But being this a .44 magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you have to ask yourself one question : "Do I feel lucky ?". Well, do you, punk ?
Martin Quatermass
Overdosed on Gamma-ray

Message par Martin Quatermass »

ça va être grandiose surtout que Bud Spencer va sortir exprès de sa retraite pour interprété le cap. Haddock.
Jean Hartog
Electro

Message par Jean Hartog »

Et v'la les Dupond-Dupont:

Image
Image
Jean Hartog
Electro

Message par Jean Hartog »

La Castafiore en pleine action:

Image
Image
Jean-Claude
Stagiaire

Message par Jean-Claude »

Salut les guys,

Yeah voilà comment ça s'est passé. J'appelle Steven sur son phone, et je lui dit " écoute Steven, il faut que je tourne avec toi" parce que Steven c'est un director qui a les guts pour produire des films pour le grand public...le grand public c'est pareil que le petit public sauf qu'il y'a plus de monde dans la salle... et en plus ses films ils sortent directement en salles. Parce que la vidéo c'est bien, mais ça me coupe du public qui aime le cinéma sur le wide-screen. Donc je lui dis que je veux jouer dans son prochain movie...et là il me dit "Tintin, Jean-Claude !" et il raccroche. Alors moi je reste voiceless...parce que j'adore les comics belges, et c'est mon country après-tout, et pouis Tintin ma mère m'a toujours dit que je lui ressemblais physiquement quand j'étais un kid. Donc là my dream come true, mon rêve vient vrai...là je suis en train de préparer le rôle en attendant que Steven me rappelle. J'ai loué Milou en mai au vidéo club, parce que j'ai pas l'habitude de jouer avec des dogs...et et ça c'est une dimension de mon jeu que je dois approfondir...parce que quand tu es acteur, tu dois tout le temps progresser...to learn something everyday...c'est la base du métier de comedian...et ça c'est important.
Martin Quatermass
Overdosed on Gamma-ray

Message par Martin Quatermass »

Jean-Claude a écrit :Salut les guys,

Yeah voilà comment ça s'est passé. J'appelle Steven sur son phone, et je lui dit " écoute Steven, il faut que je tourne avec toi" parce que Steven c'est un director qui a les guts pour produire des films pour le grand public...le grand public c'est pareil que le petit public sauf qu'il y'a plus de monde dans la salle... et en plus ses films ils sortent directement en salles. Parce que la vidéo c'est bien, mais ça me coupe du public qui aime le cinéma sur le wide-screen. Donc je lui dis que je veux jouer dans son prochain movie...et là il me dit "Tintin, Jean-Claude !" et il raccroche. Alors moi je reste voiceless...parce que j'adore les comics belges, et c'est mon country après-tout, et pouis Tintin ma mère m'a toujours dit que je lui ressemblais physiquement quand j'étais un kid. Donc là my dream come true, mon rêve vient vrai...là je suis en train de préparer le rôle en attendant que Steven me rappelle. J'ai loué Milou en mai au vidéo club, parce que j'ai pas l'habitude de jouer avec des dogs...et et ça c'est une dimension de mon jeu que je dois approfondir...parce que quand tu es acteur, tu dois tout le temps progresser...to learn something everyday...c'est la base du métier de comedian...et ça c'est important.
Je suis fan. Vivement le film, vivement le film !
Répondre