Même chose pour le Cuaron. Ca me fait bien plaisir, en tous cas. Bon je doute que ça ait un réel impact sur leurs carrières respectives, mais de les voir aussi haut placé, je me dis qu'au final, ces 2 films auront marqué pas mal de gens.joey a écrit :Je suis surpris et content de la 13eme place de The Devil's Rejects car c'est un très bon film et qu'il n'a pas eu une carrière en salles mirobolante.
Classement Classik 2006 [Résultats page 11 !!!]
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Flol
- smells like pee spirit
- Ouf Je Respire
- Charles Foster Kane
Hébé, joli boulot, ed.
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Miss Nobody
- heureuse d'être contente
-
- Assistant(e) machine à café
Moi j'ai vu Le nouveau monde et j'ai pas souvenir d'un film qui mérite la première place, mais enfin je suis bon perdant je m'incline...Miss Nobody a écrit :merde... j'ai même pas vu les 3 premiers...
=je lancerai pas de pétitions
Peut-être plus qu'aux personnes elles-mêmes c'était à leur indocilité, à leur capacité à s'extirper de ce avec quoi on les confond, de ce qu'on voudrait qu'elles soient, qu'il fallait faire confiance.
-
- Paulie Pennino
-
- 1st Degree
Heu, je dois dire que j'ai eu vachement peur là, à moins que Colin Farrell il plante sa tante de camping sur le Nouveau monde 

Blogs Perso, Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/
Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/
"And Now Mr Serling"
Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/
"And Now Mr Serling"
-
- Stagiaire
Bon, là y'à un problème parce que OK pour Munich, Le Nouveau Monde et d'autres, j'ai rien à dire mais y'à de gros oublis. Certains films sont peu ou pas cités et moi je les mets facile dans mon top 10.
Le Secret De Brokeback Mountain !!!
C.R.A.Z.Y. !!!
Et sûrement mon meilleur film de l'année :
TIDELAND !!! (de Terry Gilliam, quand même)
Alors OK, ce dernier est bien barré et surtout il a été très mal distribué mais quand même quelle expérience !!!
Moi, j'en avais les jambes toutes molles en sortant de la salle et je ne savais plus si j'étais dans la réalité. Et vraiment, un film m'a rarement fait un tel effet... Alors pour ceux qui l'ont raté, courez vite acheter le DVD, parole de cinéphile !!!
C.R.A.Z.Y. !!!
Alors OK, ce dernier est bien barré et surtout il a été très mal distribué mais quand même quelle expérience !!!
Moi, j'en avais les jambes toutes molles en sortant de la salle et je ne savais plus si j'étais dans la réalité. Et vraiment, un film m'a rarement fait un tel effet... Alors pour ceux qui l'ont raté, courez vite acheter le DVD, parole de cinéphile !!!
-
- Stagiaire
Bon, tout le monde s'en fout sûrement mais j'ai fait mon top 10...
1. Tideland
2. Munich
3. The Constant Gardener
4. C.R.A.Z.Y.
5. Le Secret De Brokeback Mountain
6. Le Nouveau Monde
7. Jarhead
8. A Scanner Darkly
9. OSS 117
10. Little Miss Sunshine
Mais il faut dire que malgré mon taf, j'en ai raté bcp que j'aurais vraiment voulu voir comme Children Of Men, Paprika, Les Infiltrés ou Black Book...
1. Tideland
2. Munich
3. The Constant Gardener
4. C.R.A.Z.Y.
5. Le Secret De Brokeback Mountain
6. Le Nouveau Monde
7. Jarhead
8. A Scanner Darkly
9. OSS 117
10. Little Miss Sunshine
Mais il faut dire que malgré mon taf, j'en ai raté bcp que j'aurais vraiment voulu voir comme Children Of Men, Paprika, Les Infiltrés ou Black Book...
-
- c'est fou comme elle a grandi
Sur les 50 premiers j'en ai vu 20 ( mais dont les 4 premiers ). Un peu déçue de la place de certains ( Brokeback Mountain notamment, mais aussi The Wind That Shakes the Barley) mais franchement ravie pour d'autres ( Volver, que j'ai adoré mais que je ne voyais pas si haut sur ce forum ).
J'aurais bien aimé participer, peut-être l'année prochaine
( soit en décembre de cette année :p )
J'aurais bien aimé participer, peut-être l'année prochaine

DEAN: So it's a show?
RORY: It's a lifestyle.
LORELAI: It's a religion.
~Gilmore Girls, 2000-2007~
RORY: It's a lifestyle.
LORELAI: It's a religion.
~Gilmore Girls, 2000-2007~
- Watkinssien
- Etanche
Le Cuaron a sûrement été encore plus mal distribué, et pourtant !Lotist a écrit :Bon, là y'à un problème parce que OK pour Munich, Le Nouveau Monde et d'autres, j'ai rien à dire mais y'à de gros oublis. Certains films sont peu ou pas cités et moi je les mets facile dans mon top 10.
C.R.A.Z.Y. !!!
Alors OK, ce dernier est bien barré et surtout il a été très mal distribué mais quand même quelle expérience !!! Moi, j'en avais les jambes toutes molles en sortant de la salle et je ne savais plus si j'étais dans la réalité. Et vraiment, un film m'a rarement fait un tel effet... Alors pour ceux qui l'ont raté, courez vite acheter le DVD, parole de cinéphile !!!
Sinon bienvenue !

Mother, I miss you

- John Anderton
- Vintage