Ce ne sont que des brutes épaisses !gehenne666 a écrit :Et tu as vu comment ils sont tout méchant avec moi ?
Saint Seiya : Hades part 2 chapter Inferno
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Réponse rapide assurée
-
- Howard Hughes
-
- Du rhum, des elfes et d'la bière
- Liste DVD
ça y est, j'ai enfin vu le premier épisode!!! C'est vrai que le dessin n'est pas terrible quand on pense à la première partie de Hadès et que les inserts de celle-ci rendent la comparaison encore plus dure.
Mais bon sang, quand on voit le plan des Enfers, qu'est ce que c'est alléchant!!
Un peu déçue, mais pas totalement refroidie
Mais bon sang, quand on voit le plan des Enfers, qu'est ce que c'est alléchant!!
Un peu déçue, mais pas totalement refroidie

- Spoiler (cliquez pour afficher)
Rien.
-
- Howard Hughes
Merci. Enfin quelqu'une qui me comprend (je ne t'oublie pas cathwoman, évidement) !LucyMuir a écrit :

Ainsi, toujours et pourtant...
- Boubakar
- Mécène hobbit
A y est, j'ai enfin fini la 1ere série en Vf (diffusée sur NT1) ; que ça fait plaisir de retrouver cette série, et enfin adaptée de manière fidèle au manga !!
Certes, plusieurs voix sont pourries (surtout celle de Seiya), mais l'adaptation est très fidèle aux intentions de Kurumada.
Bon, je suis parti pour prendre les Inferno, ainsi que sa future suite, prévue d'ici quelques semaines...
Certes, plusieurs voix sont pourries (surtout celle de Seiya), mais l'adaptation est très fidèle aux intentions de Kurumada.
Bon, je suis parti pour prendre les Inferno, ainsi que sa future suite, prévue d'ici quelques semaines...
- Boubakar
- Mécène hobbit
Les titres de la seconde série d'Inferno
Et quelques images :
Et quelques images :