Préserve-toi, c'est mieux.ratatouille a écrit :Moi non plus...
J'ai essayé au moins 7 fois hier, et à chaque fois le téléchargement bloque à 4-5% (j'ai réussi 1 fois à atteindre les 10% !! Super !?).
Bref quelle vie de merde, oui...

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
Le père Fourasse, non, mais ton avatar, si.Simone Choule a écrit :Est-ce que le père Fourasse jouera encore dedans ?
mmmmm, tu peux aussi tout lire pour éviter que les films ne te gachent les surprises de la lecture, non?Super Seb le Bat Coco a écrit : dois-je finir ce livre sans que la surprise ne me gache le plaisir de decouvrir l'histoire en salle...
ou le finir ne possera en aucun cas une gene pour le troisieme film et livre...
Non: Arwen (scoop), qui devait être joué au départ par Girard DipordiouSimone Choule a écrit :Il jouera qui, Gollum ?Ouf Je Respire a écrit :
Le père Fourasse, non, mais ton avatar, si.
Ne voir dans la trilogie LOTR qu'un "gros machin", je trouve quand même que c'est faire preuve de mauvaise foi, voire d'ignorance.Ronan a écrit :Ronan, qui trouve que les gros machins, ça se laisse certes regarder, mais de là à s'attendre avec impatience...
Ne voir en Peter Jackson qu'un gros bricolo rigolo, c'est très réducteur quand même !!Ronan a écrit :mmmm Un gros machin particulièrement réussi par la grâce d'un gros bricolo rigolo, ça va mieux?
Pour ma part, il n'y réellement qu'un seul film que j'attends avec une énorme impatience dans un futur proche : c'est The Return of the King.Ronan a écrit :mais qui ne comprends pas que l'on s'hystérise des mois à l'avance pour telle ou telle future "tuerie mégacosmique" (i.e LOTR 3, Matrix 3, Kill Bill (encore que, Kill Bill, depuis que j'ai entendu la voix de Meiko Kaji sur la BA...)), et qui ne tapait en tout cas pas pour dire "ça" que tu lui reproche, mais j'espère un peu autre chose....
Et la Palme de la signature la plus plus longue est attribuée à ...Ronan a écrit :Ronan, qui n'a justement pas utilisé l'expression blockbuster, sachant différencier le cinéma néo zélandais de l' ollywoodien, qui ira le voir sans mauvaise foi et peut être même avec plaisir (qui sinon passerait son tour, hein), mais qui ne comprends pas que l'on s'hystérise des mois à l'avance pour telle ou telle future "tuerie mégacosmique" (i.e LOTR 3, Matrix 3, Kill Bill (encore que, Kill Bill, depuis que j'ai entendu la voix de Meiko Kaji sur la BA...)), et qui ne tapait en tout cas pas pour dire "ça" que tu lui reproche, mais j'espère un peu autre chose....