les bootlegs...
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Stagiaire
-
- Assistant(e) machine à café
790 €.... Put*** !!! Y'en a qui clairement perdu le sens des réalités !cinephile1900 a écrit :pas un bootleg, mais regardez les prixhttp://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B ... 18-1135328
- Colqhoun
- Qui a tué flanby ?
-
- Duke forever
- k-chan
- squatteur
Houla !cinephile1900 a écrit :pas un bootleg, mais regardez les prixhttp://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B ... 18-1135328

-
- Hartog bionique
- gnome
- Iiiiiiil est des nôôôôtres
-
- subMarine
Ca me rappelle quand j'ai dû raquer 50€ à un vendeur yankee sur eBay pour avoir l'édition MGM de "Vivre" de Yimou (entre toutes les annonces de chinois qui vendaient la même chose)... Ben je peux vous dire que j'ai été content, quand j'ai vu que c'était pas un bootleg au final
(pas dur de juger de l'authenticité de la chose, y'avait même un dépliant MGM à l'intérieur)

Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
-
- Duke forever
-
- Electro
Bonjour la perversité du système, car si il y a des gens qui achètent consciemment des copies illégales, ils peuvent en plus se les faire rembourser et garder le disque sur leurs étagèreseric-v a écrit :Si vous avez payé par Paypal, demander purement et simplement le remboursement à l'acheteur en le menaçant de le dénoncer. De toutes façons, si il ne répond pas, vous serez remboursé quand même par Paypal.
Internet, c'était mieux avant.
- gnome
- Iiiiiiil est des nôôôôtres
-
- Néo scapulaire
Comme dit Gnome, pour mon Fanny et Alexandre, j'ai exigé le remboursement intégral et je n'allais pas payer en plus pour renvoyer le DVDpurée de nous autres a écrit :Bonjour la perversité du système, car si il y a des gens qui achètent consciemment des copies illégales, ils peuvent en plus se les faire rembourser et garder le disque sur leurs étagèreseric-v a écrit :Si vous avez payé par Paypal, demander purement et simplement le remboursement à l'acheteur en le menaçant de le dénoncer. De toutes façons, si il ne répond pas, vous serez remboursé quand même par Paypal.

Ca ne m'intéresse pas d'avoir des copies, d'autant que là, le boitier ne s'accorde pas avec le reste de mes DVD et qu'il manque le livret.
Donc, dès que je me procure l'exemplaire officiel, je refourgue mon bootleg gratos à qui veut

-
- Doublure lumière
Tu peux agir de la même façon avec la plupart des sites de vente entre particuliers (priceminister ou 2xmoinscher). Tu choisis comme mode d'expédition "normal", et tu poses un litige 15 jours après, prétextant de ne pas avoir reçu ton dvd. Comme il n'y a pas de suivi, le vendeur ne peux pas justifier de l'envoi et le site te rembourse. Après c'est une question d'honnêtetépurée de nous autres a écrit : Bonjour la perversité du système, car si il y a des gens qui achètent consciemment des copies illégales, ils peuvent en plus se les faire rembourser et garder le disque sur leurs étagères

Sinon je n'ai jamais eu de problème de dvd pirate (je n'achète que du zone 2), mais à plusieurs reprises on m'a refourgué des cds venant de Russie (légaux a priori mais destinés uniquement aux marchés de l'est où il casse les prix pour contrer le piratage)

- hansolo
- Howard Hughes