Me le conseillez-vous...?
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- The Virgin Swiss Hyde
-
- Oustachi partout
-
- La France peut être fière
Pas trop fan non plus, mais plus généralement le cinéma de Roeg me laisse assez de marbre. De belles séquences mais surtout beaucoup d'ennui.Alex Blackwell a écrit :je trouve le film mauvais mais je suis minoritaire![]()
Les films sont à notre civilisation ce que les rêves sont à nos vies individuelles : ils en expriment le mystère et aident à définir la nature de ce que nous sommes et de ce que nous devenons. (Frank Pierson)
- MJ
- Conseiller conjugal
phylute a écrit :Pas trop fan non plus, mais plus généralement le cinéma de Roeg me laisse assez de marbre. De belles séquences mais surtout beaucoup d'ennui.
- Spoiler (cliquez pour afficher)
"Personne ici ne prend MJ ou GTO par exemple pour des spectateurs de blockbusters moyennement cultivés." Strum
- Major Tom
- Petit ourson de Chine
Acheté aujourd'hui finalement, mais ils sont cons les gars qui ont fait cette jaquette?c'est bien la même que celle de mon premier message, et... oui, je suis tombé sur cet hallucinant spoiler !!!Mister Zob a écrit :Je crois que la piste VO a un son vraiment pourri. Par ailleurs, le dos de la jaquette comporte une photo scandaleusement spoilerisante. NE LE RETOURNEZ PAS serait donc un titre plus adapté, pour ce DVD.

-
- Tati Danielle
- Major Tom
- Petit ourson de Chine
-
- Tati Danielle
- Major Tom
- Petit ourson de Chine
Ah oui je me souviens, il n'y a pas des "flous pubiens" lors des scènes nues avec Birkin et l'autre fille? C'est dans la version us aussi il me semble..Sergius Karamzin II a écrit :Achète le DVD français, pas cher en ce moment, car le US est légèrement recadré lors des nus de Vanessa Redgrave.Major Tom a écrit :Me conseillez-vous...
Juste le DVD (le film je le connais par cœur) ? Merci !
-
- Tati Danielle
- Major Tom
- Petit ourson de Chine