La ba du retour du roi est arrivée !!!

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Guybrush Threepwood
Doublure lumière

La ba du retour du roi est arrivée !!!

Message par Guybrush Threepwood »

http://img-nex.theonering.net/movies/rotktrailer.mpg

Bon la qualité est pas terrible, mais c'est déjà ça !
A la fin de la ba j'étais litteralement en larmes !
Le 17 décembre sera une date inoubliable ! :D
Image
“See what you have to ask yourself is what kind of person are you? Are you the kind that sees signs, sees miracles?"
(ex JarJar)
Le prisonnier
Assistant opérateur

Message par Le prisonnier »

J'ai presque pas envie de regarder! Pour garder la surprise! Mais attendre le 17 décembre va être looooong :)

Quelqu'un a des nouvelles sur une éventuelle sortie au cinéma des versions longues de La communauté et des deux tours? (c'est prévu aux US mais en France?)
Commissaire Bialès
Assistant(e) machine à café

Message par Commissaire Bialès »

Matrix Revolutions hier, Return of the King aujourd'hui, nous sommes fort gâtés ce week-end ! :wink:
Guybrush Threepwood
Doublure lumière

Commissaire Bialès a écrit :Matrix Revolutions hier, Return of the King aujourd'hui, nous sommes fort gâtés ce week-end ! :wink:
Moi c'est la ba de Matrix revolutions que je veux pas voir.
Mais pas pour les mêmes raisons que le prisonnier :D
Image
“See what you have to ask yourself is what kind of person are you? Are you the kind that sees signs, sees miracles?"
(ex JarJar)
Super Seb le Bat Coco
Artist from Outer Space

Re: La ba du retour du roi est arrivée !!!

Message par Super Seb le Bat Coco »

JarJar a écrit :
ben moi j'etais en larme et ai regretté d'avoir vu le doc avec le DVD des deux tour, tu sais il y a une feurette d'un quart d'heure avec des images du retour du roi... :roll:

ben là j'etaais ebahi et me suis dit que je n'avais encore rien vu... :shock: :cry:

donc je regarderai cette ba le plus tard possible... :roll:

pour matrix je saurai m'abstenir, quoi ke au ciné... :roll:

sinon il est dit que le retour du roi durera plus de 3 h en salle... :D

pour les VL au cine j'ai compris que c'est des seances speciales... donc vers la sortie du RDR...

sinon une autre question comme je ne connaissais pas l'histoire avant les films...

j'avvais vu La Communauté... et enchainé avec la lecture... sans souci...j'ai retrouvé le film ou l'inverse...

la pour les deux tour je suis sur le chap 9 et deja j'ai l'impression de lire le debut du retour du roi...

dois-je finir ce livre sans que la surprise ne me gache le plaisir de decouvrir l'histoire en salle...
ou le finir ne possera en aucun cas une gene pour le troisieme film et livre... :roll:
Commissaire Bialès

Par contre je n'arrive pas à voir le trailer !
Guybrush Threepwood
Doublure lumière

Super Seb le Bat Coco a écrit :
JarJar a écrit :
ben moi j'etais en larme et ai regretté d'avoir vu le doc avec le DVD des deux tour, tu sais il y a une feurette d'un quart d'heure avec des images du retour du roi... :roll:

ben là j'etaais ebahi et me suis dit que je n'avais encore rien vu... :shock: :cry:

donc je regarderai cette ba le plus tard possible... :roll:

pour matrix je saurai m'abstenir, quoi ke au ciné... :roll:

sinon il est dit que le retour du roi durera plus de 3 h en salle... :D

pour les VL au cine j'ai compris que c'est des seances speciales... donc vers la sortie du RDR...

sinon une autre question comme je ne connaissais pas l'histoire avant les films...

j'avvais vu La Communauté... et enchainé avec la lecture... sans souci...j'ai retrouvé le film ou l'inverse...

la pour les deux tour je suis sur le chap 9 et deja j'ai l'impression de lire le debut du retour du roi...

dois-je finir ce livre sans que la surprise ne me gache le plaisir de decouvrir l'histoire en salle...
ou le finir ne possera en aucun cas une gene pour le troisieme film et livre... :roll:
Il faut que tu t'abstiennes de lire les 2/3 derniers chapitres des 2 livres (les livres 3 et 4). Le cliffhanger des 2 tours ayant été reporté pour le retour du roi pour l'adpatation ciné. Et quel cliffhanger ! C'est autre chose que celui de Matrix Reloaded ! :D (j'arrête sinon Bill risque de me tomber dessus :) )
Image
(ex JarJar)
Super Seb le Bat Coco
Artist from Outer Space

JarJar a écrit :
Il faut que tu t'abstiennes de lire les 2/3 derniers chapitres des 2 livres (les livres 3 et 4). Le cliffhanger des 2 tours ayant été reporté pour le retour du roi pour l'adpatation ciné. Et quel cliffhanger ! C'est autre chose que celui de Matrix Reloaded ! :D (j'arrête sinon Bill risque de me tomber dessus :) )
ben autant arreter tout de suite alors... parce que là j'ai lu que le roi etait parti a la rencontre de sylverbarbe avec aragorn et com apres la baitaille du gouffre de l'helm.. :shock: :? donc je m'arrete...

comme ca la surprise sera plus grande... :roll: :D
Lebowski
Rang spécial

Message par Lebowski »

j'ai décidé de na pas regarder la bande annonce avant le film pour le retour du roi et pour matrix (surtout pour matrix) ca va etre chaud au cinéma mais je vais essayer!
8)
Super Seb le Bat Coco
Artist from Outer Space

Lebowski a écrit :j'ai décidé de na pas regarder la bande annonce avant le film pour le retour du roi et pour matrix (surtout pour matrix) ca va etre chaud au cinéma mais je vais essayer!
8)
pour les deux trilogie on as hate de connaitre dans les meilleurs conditions avec la plus grande surprise les fins... :wink:

par contre ca va etre chaud....

autant partir faire koh lanta jusqu'a mi decembre... au passage se faire envoyer la VL des deux tours... :roll:
Guybrush Threepwood
Doublure lumière

Moi qui ai déjà lu les 3 bouquins, je connais déjà l'intrigue, mais cette ba m'a completement retourné : c'est exactement ce qu'on s'imagine en lisant le livre. Et quelle musique !
Vivement le 17 décembre :D
Image
(ex JarJar)
Flol
smells like pee spirit

Message par Flol »

Commissaire Bialès a écrit :Par contre je n'arrive pas à voir le trailer !
Idem...:cry::cry:
Commissaire Bialès

Regardez ce que j'ai de beau pour vous :

Lossille writes:

The owners of the theater chain I work for has started planning for the ROTK.

They have received information that ROTK is expected to be "exceptionally" long. It will include a 15 minute intermission. The movie is expected to end at a predetermined spot, but the film will continue to run. There will be a filler strip included by New Line that carries a musical score and some sort of color pattern.

RUMOR has it the film will be around 4 hours long

Source : http://www.warofthering.net/

Ca fait très longtemps qu'on a pas eu une grande fresque de presque 4 H, avec un entracte en plus.
Comme à l'époque donc ! Merci Peter Jackson ! :P
Ouf Je Respire
Charles Foster Kane

Message par Ouf Je Respire »

Fait chier, je n'arrive à lire ni la BA de ROTK, ni celles de Kill Bill

Quelle vie de merde. :evil:
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
« Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n’écoute, il faut toujours recommencer. » André Gide
Flol
smells like pee spirit

Message par Flol »

Moi non plus...
J'ai essayé au moins 7 fois hier, et à chaque fois le téléchargement bloque à 4-5% (j'ai réussi 1 fois à atteindre les 10% !! Super !? :?).

Bref quelle vie de merde, oui...:evil:
Répondre