ça sort chez Mk2 en même temps que Be With Me, The World et Forty Shades of Blue (j'ai bien envie de me prendre les 2 premiers... surtout The World...)
pour "Sangre", qui l'a vu ?
que pouvez vous me dire sur ce film ?
J'ai cru comprendre que l'auteur de Sangre a bossé avec Reygadas sur La Bataille dans le Ciel ("Batalla en el cielo")... Mais j'ai un peu peur de retrouver un film du genre de ce Carlos Reygadas mais sans Anapola Mushkadiz si vous voyez ce que je veux dire...
Je ne peux rien te dire sur celui-ci mais en tout cas je suis très heureux des sorties de The World et Be with me, deux très beaux films qui étaient dans mon top 10 de l'an passé, surtout à 15€.
Mais si tu dois en acheter que deux tu as déjà fait le bon choix !
J'ai même redécouvert The World sur l'édition DVD MK2... Vraiment superbe portage ! Faut dire que je l'avais vu dans une salle obscure du CNP Terreaux alors forcement... Ca ne pouvait que être mieux !
Mais si tu dois en acheter que deux tu as déjà fait le bon choix !
J'ai même redécouvert The World sur l'édition DVD MK2... Vraiment superbe portage ! Faut dire que je l'avais vu dans une salle obscure du CNP Terreaux alors forcement... Ca ne pouvait que être mieux !
quoi??? The World chez MK2 est déjà sorti en DVD ?
Rupert Pupkin a écrit :quoi??? The World chez MK2 est déjà sorti en DVD ?
Euh, sachant que le film a été tourné en 2004, le "déjà" est peut être un poil exagéré
Sinon, le prix est super attractif pour un double DVD et pour du MK2 (et pour le meilleur film vu en 2005, pour ma part).
D'autant plus que la qualité à l'air d'être au rendez-vous.
Mon top éditeurs : 1/Carlotta 2/Gaumont 3/Studiocanal 4/Le Chat 5/Potemkine 6/Pathé 7/L'Atelier 8/Esc 9/Elephant 10/Rimini 11/Coin De Mire 12/Spectrum 13/Wildside 14/La Rabbia-Jokers 15/Sidonis 16/Artus 17/BQHL 18/Bach
DVDrama lui a mis une bonne note à l'image (8/10). Après, je ne peux pas t'en dire plus, (et je ne connais aps le dvd de La vierge des tueurs) mais Ous semblait emballé.