Frank Bannister a écrit :et puis le prix est vraiment attractif
Oui, ça c'est bien vrai !! On dira ce qu'on veut, mais 39,99€ pour 5 DVD dans un superbe boitier, le tout présenté avec beaucoup de soin et une grande qualité technique (sauf Night of the living dead qui bénéficie d'une copie correcte, sans plus... mais à part l'édition américaine, le film semble voué à cela), bref, c'est sympa quand même !!
Boubakar a écrit :Il me semble l'avoir vu à un espace culturel ; est-ce un gros coffret Amaray (type Suspiria Z1) ?
Je ne sais pas... Y'a des chances que ce soit un gros boitier Amaray (le visuel laisse entrevoir cette possibilité). En tout cas, il est sensé sortir le 7 novembre, donc mardi. S'ils l'avaient dans cet espace culturel, alors ils l'ont eu en avant-première...
Non, fourreau cartonné, qui se déplie en éventail, avec un DVD central et les quatre autres de chaque côté.
Julien Léonard a écrit :
Je ne sais pas... Y'a des chances que ce soit un gros boitier Amaray (le visuel laisse entrevoir cette possibilité). En tout cas, il est sensé sortir le 7 novembre, donc mardi. S'ils l'avaient dans cet espace culturel, alors ils l'ont eu en avant-première...
Non, fourreau cartonné, qui se déplie en éventail, avec un DVD central et les quatre autres de chaque côté.
Julien Léonard a écrit :Et alors, le coffret est vraiment beau ?? Je vais à Gibert mardi, j'espère qu'ils l'auront...
En ce qui concerne le visuel, tout est dans le même style que la photo que j'ai postée, ce qui paraît logique.
Sinon, le carton est plutôt léger, et il n'y a pas de livret.
Mais vu le prix, on ne va pas chipotter.
Julien Léonard a écrit :Et alors, le coffret est vraiment beau ?? Je vais à Gibert mardi, j'espère qu'ils l'auront...
En ce qui concerne le visuel, tout est dans le même style que la photo que j'ai postée, ce qui paraît logique.
Sinon, le carton est plutôt léger, et il n'y a pas de livret.
Mais vu le prix, on ne va pas chipotter.
Je commence à regarder Day Of The Dead, que je n'avais jamais vu qu'en VF. Et je reconnais un sample utilisé dans le 2ème Gorillaz (Hellooooo ! Anyone theeeeere ?).
Je suis sorti direct du film.
Nimrod a écrit :Je commence à regarder Day Of The Dead, que je n'avais jamais vu qu'en VF. Et je reconnais un sample utilisé dans le 2ème Gorillaz (Hellooooo ! Anyone theeeeere ?).
Nimrod a écrit :Je commence à regarder Day Of The Dead, que je n'avais jamais vu qu'en VF. Et je reconnais un sample utilisé dans le 2ème Gorillaz (Hellooooo ! Anyone theeeeere ?).
takezo a écrit :Jachète. L'occasion revée de découvrir ces trois films tant vénérés. Je n'ai vu que Land of the dead, qui ne m'a pas franchement emballé.
Les deux premiers films sont excellents. J'avoue me souvenir assez mal du 3e opus. Le 4e n'a rien de déshonorant, même si l'esthétique du film tranche assez violemment avec les autres films.
Mon souci avec ce coffret qui me fait bien envie, c'est que j'ai déjà LA NUIT et ZOMBIE en DVD...
En ce qui concerne Le jour des morts vivants, il n'y a pas photo, la nouvelle édition est techniquement bien meilleure que la précédente.
Dommage que, bande annonce mise à part, il n'y ait pas de suppléments consacrés à ce film, par contre.