J'ai matter le trailer tout a l'heure au boulot j'était tout fou, franchement ils ont l'air d'avoir mis encore plus de moyen pour cette saison ça va être énorme
après le libération de Jack contre rançon ...Wayne palmer est le président et Jack est pour une fois la cible traquée plutot que le meneur, c'est comme cela que s'argumente le saison 6 ...
L'alcool ne résoudra pas tes problèmes, cela dit, le lait non plus...
après le libération de Jack contre rançon ...Wayne palmer est le président et Jack est pour une fois la cible traquée plutot que le meneur, c'est comme cela que s'argumente le saison 6 ...
SPOILER
Cela casse complètement le cliffhanger de la précédente saison.
On pouvait s'attendre à quelque chose de plus pêchu; genre une mission envoyée sur place pour tenter de le faire évader ou bien carrément l'accostage du bateau.
Je crois qu'il va y avoir une préquel à la saison 6, avec l'emprisonnement de Jack dans un camp chinois...Cette préquel figurera dans le zone 1 de la saison 5 mais elle n'est pas dans le zone 2 uk dela saison 5...Dommage...
Je viens tout juste (genre 5mn) de finir la saison qui est certainement la meilleure de toutes les saisons vues jusqu'à présent. Je suis encore abasourdi par ce que je viens de voir.
Là avec le trailer je viens de me casser le cliffangher mais c'est pas grave, cette saison 6 s'annonce énorme.
Par contre, je ne pense pas la voir avant l'année prochaine. Depuis la saison 3, je me procure les dvd anglais et m'enfilent les épisodes en un cours laps de temps. Je joue non pas sur le manque en suivant la diffusion aux USA mais sur l'immersion totale.
Et ben... ça promet ! Je suis un peu déçue aussi pour le cliff de l'an dernier avec ce Jack-Robinson de retour si vite. Mais c'est clair que ça donne envie !