Je serais curieux de voir sa réaction quand tu expliqueras comment tu t'es fait ça.Manu a écrit :OuiNimrod a écrit :ne mord pas trop fort : ça doit faire rudement mal.En même temps, je vais pouvoir demander un mot du médecin pour ne pas avoir à aller au boulot demain
Protections auditives
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Hypoglycémique
-
- Mr Pink
Le même type d'explications que ceux qui se pointent aux urgences avec une bouteille de shampooing ("j'ai glissé dans ma douche") ou une balle de golf prise dans du plâtre (???) dans le fondementNimrod a écrit :Je serais curieux de voir sa réaction quand tu expliqueras comment tu t'es fait ça.

Membre de la puifFF, mention très bien. Super génial !

-
- Mr Pink
Mais nonNimrod a écrit :Manu a écrit : une balle de golf prise dans du plâtre (???) dans le fondement![]()
![]()
![]()
Je dois manquer d'imagination pour certaines choses.

Quand on te fourre une balle de golf dans cet endroit qui est censé ne jamais voir la lumière, un des seuls moyens de la récupérer est de faire couler un peu de ciment à prise rapide afin de pouvoir l'extraire !
En tout cas, c'est la méthode testée et non-approuvée par un couple de gays que j'avais compulsée sur un site (dont je n'ai malheureusement plus l'URL depuis belle lurette

Membre de la puifFF, mention très bien. Super génial !

- Joshua Baskin
- ambidextre godardien
Malheureusement non, ils ont joué comme des bourrins, tout comme le public constitué en majeure partie d'ados prépubères et pogoteurs; mais quelle idée j'ai eu d'aller dans la fosse moi??Lebowski a écrit : Ils t'ont tué dans le bon sens du terme? En clair: ca déchire Muse en concert?
Intersections Global Corp.
-
- Au poil soyeux