Je ne sais pas si ce topic a déjà été fait, mais ma recherche n'a rien donné. Ca me dit quelque chose en tout cas, mais c'est peut-être trop vieux pour que le forum l'ait conservé en archives (?)
Bref, je repose la question : Quel est le premier DVD que vous avez acheté ? (ou votre première commande si vous en avez acheté plusieurs à la fois).
Pour ma part, c'est la trilogie du Parrain (F.F Coppola), avant même d'avoir un lecteur de DVD.
Mon premier DVD me fut offert (La neuvième porte de Polanski)... j'ai ensuite pas mal profité d'offres (type abonnements) pour étayer ma dvdthèque, ce qui fait que je ne me souviens pas de mon premier achat... peut-être L'homme des hautes plaines pour mon père...
Nikita a écrit :Crash en zone 1, avec une version censurée (!)
Que restait-il ?
Pas grand chose, j'avoue avoir regardé ça en accéléré, bon y'avait quand même le film non censuré sur l'autre face du dvd si je me souviens bien, dvd que j'ai refourgué à la sortie du zone de bien meilleure facture
L'exorciste 1ère édition et L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, à l'été 2000, je crois.
A cette époque, je ne lisais les DVD que sur mon ordi, n'ayant acquis mon lecteur de salon qu'en 2003.
Les premières éditions des Batman de Tim Burton. Je les avais achetés 199 F pièce à l'époque...
C'étais à la fin de l'année 1999 il me semble. Depuis, je les ai revendu pour les éditions collector.