Lord Henry a écrit :Robert Conrad et Jane Seymour ne sauraient se targuer d'une autre gloire que télévisuelle.
Faire vivre et laisser mourir Jane Seymour dans la mémoire du cinéma ? Les amateurs de l'agent 007, tout emoustillés par la douce jane, ne le permettraient pas !
Et elle sera toujours... quelque part dans le temps pour les cinéphiles romantiques...
Afin d'évoquer plutôt d'incontestables grandes actrices de cinéma, on mentionnera Glenda Jakson en Elisabeth Ier dans la minisérie Elisabeth, et Helen Mirren dans Prime Suspect.
Quand on me dit "Martin Landau" je pense d'abord à Mission : Impossible et Cosmos 1999 même si je sais qu'il a tourné avec Hitchcock, Woody Allen ou Tim Burton... ça n'est pas la question.
Lord Henry a écrit :Robert Conrad et Jane Seymour ne sauraient se targuer d'une autre gloire que télévisuelle.
Faire vivre et laisser mourir Jane Seymour dans la mémoire du cinéma ? Les amateurs de l'agent 007, tout emoustillés par la douce jane, ne le permettraient pas !
Et elle sera toujours... quelque part dans le temps pour les cinéphiles romantiques...
C'est vrai qu'elle savait crier quand il le fallait.
Pour moi une des meilleures Jame Bond Girls criardes!
Et puis elle joue dans "Quelque part dans le temps" qui est un beau film romantique