Coming Soon: Gothika

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

John Anderton
Vintage

Message par John Anderton »

ratatouille a écrit :
John Anderton a écrit :Sinon, oui, Kassovitz ne tourne pas énormément, mais le fait de sélectionner un minimum ses projets le rend peut-être plus exigeant et soucieux de bien faire lorsqu'il réalise un film...
Oui ça c'est en théorie...parce qu'au niveau de la pratique jusque-là, c'est pas vraiment ça. :?
Il veut bien faire en prenant son temps (contrairement à un Patrice Leconte ou à un Woody Allen qui tournent 1 film par an), mais ce n'est pas pour cela qu'il nous gratifie de bons films.Et j'ai la nette impression que ce n'est pas avec Gothika que les choses vont aller en s'améliorant...:roll:
De ton point de vue, peut-être, mais pas du mien... moi, j'aime bien ses deux derniers films, donc je trouve dans un sens justifié le temps qu'il met à faire un film... GOTHIKA, on jugera en salles d'ici peu... :wink:
Image
Margo

Message par Margo »

-Kaonashi Yota- a écrit :
Roy Neary a écrit :C'est ma faute de syntaxe ou le fond de ma pensée qui te choque autant ?
Juste la faute de syntaxe ("malgré que", ça n'existe pas). Désolé, c'était juste un réflexe. :? :wink:
Petit PS : je crois bien avoir lu que "malgré que" était désormais accepté grammaticalement, même si cette construction m'écorche toujours autant les oreilles, tout comme toi. Faudrait vérifier sur les nouvelles grammaires ou le dernier P'tit Bob mais je crois être dans le vrai :wink:
NUTELLA

Message par NUTELLA »

j'en avais dejà parlé :wink:
:arrow: http://www.dvdclassik.com/forum/viewtop ... au+fantome

d'ailleurs si on peut m'expliquer pourquoi tout les le sont en couleurs,je suis preneur :mrgreen:
Dracu
bon public

Message par Dracu »

NUTELLA a écrit : d'ailleurs si on peut m'expliquer pourquoi tout les le sont en couleurs,je suis preneur :mrgreen:
Simplement parce que tu as du faire une recherche sur "Le vaisseai" afin de retrouver cette page, en laissant l'option de rechercher l'un ou l'autre de ces deux mots... :wink:

D.,e rien :wink:
So much to do and so little time
Sorry, Philip...
Shaun of the Dead

Vivement 2015, tiens...
NUTELLA

Message par NUTELLA »

Dracu a écrit :
NUTELLA a écrit : d'ailleurs si on peut m'expliquer pourquoi tout les le sont en couleurs,je suis preneur :mrgreen:
Simplement parce que tu as du faire une recherche sur "Le vaisseai" afin de retrouver cette page, en laissant l'option de rechercher l'un ou l'autre de ces deux mots... :wink:

D.,e rien :wink:
merci :) il est plus fort le Dracu 8) :wink:
Ouf Je Respire
Charles Foster Kane

Message par Ouf Je Respire »

Nutella, j'aime ton avatar... :oops:
Spoiler (cliquez pour afficher)
Image
« Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n’écoute, il faut toujours recommencer. » André Gide
NUTELLA

Message par NUTELLA »

Ouf Je Respire a écrit :Nutella, j'aime ton avatar... :oops:

merci merci :oops: j'ai quand meme été élu meilleur Avatar de l'année 2002 par le grand,le très grand Phenryl :mrgreen: 8)
Répondre