John Anderton a écrit :Sinon, oui, Kassovitz ne tourne pas énormément, mais le fait de sélectionner un minimum ses projets le rend peut-être plus exigeant et soucieux de bien faire lorsqu'il réalise un film...
Oui ça c'est en théorie...parce qu'au niveau de la pratique jusque-là, c'est pas vraiment ça. Il veut bien faire en prenant son temps (contrairement à un Patrice Leconte ou à un Woody Allen qui tournent 1 film par an), mais ce n'est pas pour cela qu'il nous gratifie de bons films.Et j'ai la nette impression que ce n'est pas avec Gothika que les choses vont aller en s'améliorant...
De ton point de vue, peut-être, mais pas du mien... moi, j'aime bien ses deux derniers films, donc je trouve dans un sens justifié le temps qu'il met à faire un film... GOTHIKA, on jugera en salles d'ici peu...
Roy Neary a écrit :C'est ma faute de syntaxe ou le fond de ma pensée qui te choque autant ?
Juste la faute de syntaxe ("malgré que", ça n'existe pas). Désolé, c'était juste un réflexe.
Petit PS : je crois bien avoir lu que "malgré que" était désormais accepté grammaticalement, même si cette construction m'écorche toujours autant les oreilles, tout comme toi. Faudrait vérifier sur les nouvelles grammaires ou le dernier P'tit Bob mais je crois être dans le vrai
NUTELLA a écrit :
d'ailleurs si on peut m'expliquer pourquoi tout les le sont en couleurs,je suis preneur
Simplement parce que tu as du faire une recherche sur "Le vaisseai" afin de retrouver cette page, en laissant l'option de rechercher l'un ou l'autre de ces deux mots...
NUTELLA a écrit :
d'ailleurs si on peut m'expliquer pourquoi tout les le sont en couleurs,je suis preneur
Simplement parce que tu as du faire une recherche sur "Le vaisseai" afin de retrouver cette page, en laissant l'option de rechercher l'un ou l'autre de ces deux mots...