Coffret Trilogie Romero pour le 7 novembre en zone 2
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Mµ
- Evènementiel mon Chablis !
-
- Cadreur
Re: Coffret Trilogie Romero pour le 7 novembre en zone 2
en fait ce qu'il veulent plutot dire c'est que c'est la version du 30ème anniversaire, un remodelage du film, superbe le cadeauRatatouille a écrit :D'autant plus que la mention "30ème anniversaire" est complètement à côté de la plaque (2006 - 1968 = 38 ).Mµ a écrit :En revanche, d'après ce que j'ai lu des commentaires, l'édition 30e anniversaire de The Night of semble très dispensable.

Mon site: http://mondialcinema.com
-
- Disciple zen
Pour l'edition belge de Night of the living dead ... si elle propose vraiment la meme qualité que l'edition Elite + bonus, alors franchement ça le fait.
Le montage 30eme anniversaire la dedans n'a pas grand interet.
Sinon bonne nouvelle pour la triologie ... mais bien trop tard.
Je sais pas encore si je craquerais etant donné que j'ai les dernieres editions Z1 de Dawn of the Day et Day of the Dead.
Si ils reprennent l'integralité des bonus de ces deux editions ... je risque fort de craquer
Le montage 30eme anniversaire la dedans n'a pas grand interet.
Sinon bonne nouvelle pour la triologie ... mais bien trop tard.
Je sais pas encore si je craquerais etant donné que j'ai les dernieres editions Z1 de Dawn of the Day et Day of the Dead.
Si ils reprennent l'integralité des bonus de ces deux editions ... je risque fort de craquer

Lying here on the floor I can’t stand, I’m too weak
I don’t dream anymore, there’s monsters haunting my sleep
Put a lock on the door to try to keep them outside
But they’re in my head I don’t know where I can hide
So I’m talking to them ‘cause I lost all my friends
I never get what I want so I'll get drunk again
I don’t wanna feel anymore ‘cause I only feel pain
Put my thoughts in the sink and watch them go down the drain
- Mµ
Je pense que je me laisserai tenter même si j'ai déjà The Night (l'image du Neo Publishing est splendide) et Dawn of the Dead...Akira a écrit :Sinon bonne nouvelle pour la triologie ... mais bien trop tard.
-
- Disciple zen
Pour Dawn of the Dead, le montage de Romero qui est annoncé sur ce coffret suffit à justifier le rachat !Mµ a écrit :Je pense que je me laisserai tenter même si j'ai déjà The Night (l'image du Neo Publishing est splendide) et Dawn of the Dead...

Bien plus en phase avec le reste de la trilogie ne serait ce qu'au niveau du rythme, musique moins repetitive (meme si c'est aussi l'ost des goblins qui est utilisé) ... je le prefere deja largement au montage Argento.

Lying here on the floor I can’t stand, I’m too weak
-
- Mogul
-
- The Virgin Swiss Hyde
-
- The Virgin Swiss Hyde
- Mµ
Paul Biegler ne pensait pas ce qu'il disait...Frank Bannister a écrit :tu voulais sans doute dire, ce magnifique opus?Paul Biegler a écrit :Je suis ravis qu'ils aient omis d'y ajouter cet étron que constitue le 4ème épisode.![]()
nan mais franchement, je vois pas trop ce qu'il y a a lui reprocher à Land of the dead?

En ce qui me concerne, je trouve que c'est le moins bon de la série. Voici, à titre d'info, ce que je lui reproche.
-
- Réalisateur
D'autant moins que mon tout premier Romero a été Bruiser.Mµ a écrit :Tu n'as franchement pas commencé par le meilleur...takezo a écrit :Jachète. L'occasion revée de découvrir ces trois films tant vénérés. Je n'ai vu que Land of the dead, qui ne m'a pas franchement emballé.

The gospel was told, some souls it swallowed whole
Mentally they fold, and they eventually sold
Their life and times, deadly like the virus design
But too, minute to dilute, the scientist mind.
Wu.
Mentally they fold, and they eventually sold
Their life and times, deadly like the virus design
But too, minute to dilute, the scientist mind.
Wu.
-
- Stagiaire
Je me suis déjà expliqué. C'est plat, sans âme, sans intérêt.Frank Bannister a écrit : tu voulais sans doute dire, ce magnifique opus?![]()
nan mais franchement, je vois pas trop ce qu'il y a a lui reprocher à Land of the dead?
On aime comparé ce film à un Ghost of Mars ou à du Carpenter en général. La différence, c'est que GOM est 100x plus efficace et jouissif et que Carpenter filme autrement mieux que Romero. Même si le spectacle reste bien torché visuellement.
Pour le reste j'ai trouvé ça lamentable, risible et chiant. Heureusement j'aime bien Hopper et Leguizamo.
Pour bien comprendre quand même, je considère le premier comme un immense film, le second comme un des plus grand film fantastique que j'ai vu et le 3ème comme très très bon (il m'avait mis assez mal à l'aise d'ailleurs). Donc sur ce plan, j'aime beaucoup Romero.
"Ah ! Celui-là, au moins, était innocent, vous le savez bien !"

-
- Ophely, no soucy
-
- Duke forever
Bon, après avoir fait un doublon avec cette nouvelle, je viens plussoyer de concert avec vous pour célébrer cette future sortie DVD : désormais l'une des plus attendues de cette fin d'année en ce qui me concerne !!
Le coffret s'annonce comme étant un vrai collector :
-Un disque entier pour les bonus qui sera certainement très bien conçu (même s'il n'atteint pas le niveau des coffrets zone 1 chez Anchor Bay).
-"La nuit des morts-vivants" au pire dans la même copie que chez Neo Publishing (très bonne à mon sens), au mieux restaurée et encore plus belle !!
-"Le jour des morts vivants" que je n'ai vu qu'une fois et dont j'ai de trop vagues souvenirs va enfin pouvoir tourner plusieurs fois sur ma platine (et visiblement annoncé dans une copie de toute beauté).
-"Dawn of the dead" enfin disponible dans ses deux versions en France !! Celle d'Argento (que je préfère) et celle de Romero (finalement à peine un poil en dessous à mon sens, car le but n'est pas le même et le film dégage un impact au final différent).
Bref, ça va être super !! J'ai hâte de voir arriver les visuels, de nouvelles spécifications, ainsi que l'annonce du prix que j'espère pas trop haut.
Le coffret s'annonce comme étant un vrai collector :
-Un disque entier pour les bonus qui sera certainement très bien conçu (même s'il n'atteint pas le niveau des coffrets zone 1 chez Anchor Bay).
-"La nuit des morts-vivants" au pire dans la même copie que chez Neo Publishing (très bonne à mon sens), au mieux restaurée et encore plus belle !!
-"Le jour des morts vivants" que je n'ai vu qu'une fois et dont j'ai de trop vagues souvenirs va enfin pouvoir tourner plusieurs fois sur ma platine (et visiblement annoncé dans une copie de toute beauté).
-"Dawn of the dead" enfin disponible dans ses deux versions en France !! Celle d'Argento (que je préfère) et celle de Romero (finalement à peine un poil en dessous à mon sens, car le but n'est pas le même et le film dégage un impact au final différent).
Bref, ça va être super !! J'ai hâte de voir arriver les visuels, de nouvelles spécifications, ainsi que l'annonce du prix que j'espère pas trop haut.

-
- Duke forever
Voilà des news beaucoup plus précises sur les spécifications, avec en plus le visuel :
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=3043
Le prix est très très honnête !! Et, histoire de parler de l'édition zone 2fr de "Dawn of the dead" que nous avons, je crois que nous pourrons la vendre, car les 2 disques sont de retour !!
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=3043
Le prix est très très honnête !! Et, histoire de parler de l'édition zone 2fr de "Dawn of the dead" que nous avons, je crois que nous pourrons la vendre, car les 2 disques sont de retour !!