est-ce quelqu'un a la bonne idée d'enregistrer en DVD la rediffusion de cette série culte toujours inédite en dvd ?
on peut envisager un sérieux échange par exemple.
vous pouvez me contacter par MP.
merci d'avance.
c'est sur TPS CINECULTE tous les dimanches soir
Je rapelle à tout hasard que la première saison ( pilote compris ) existe dans un chouette coffret z2 uk, avec vosta uniquement. Elle était soldée à un prix très intéressant dernièrement.
[...]But being this a .44 magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you have to ask yourself one question : "Do I feel lucky ?". Well, do you, punk ?
Lorsque j'ai dézonné mon lecteur, ce fut un de mes premiers désirs.
Le problème, c'est que je n'ai aucune envie d'acheter la saions 1 si la suite est invisible.
Vous connaissez quelqu'un qui peut prétendre avoir eu la vie sauve, grâce à "Gorge profonde"?
vivian a écrit :est-ce quelqu'un a la bonne idée d'enregistrer en DVD la rediffusion de cette série culte toujours inédite en dvd ?
merci d'avance.
- c'est bon merci - edit -
Je l'enregistre, depuis le temps que je veux la voir. Mais le problème c'est que je l'enregistre sur mon décodeur TPS donc ni sur video, ni sur dvd.
vivian a écrit :est-ce quelqu'un a la bonne idée d'enregistrer en DVD la rediffusion de cette série culte toujours inédite en dvd ?
merci d'avance.
Je l'enregistre, depuis le temps que je veux la voir. Mais le problème c'est que je l'enregistre sur mon décodeur TPS donc ni sur video, ni sur dvd.
pas de probleme, j'ai déjà trouvé un généreux volontaire.
merci d'avance.
prinze a écrit :
Malheureusement non, mais de toute façon TPS et les sous titres y'a un sacré problème.
Ah bon?Je reçois les chaines ciné de TPS par l'intermediaire de NOOS,et il n'y a pas le moindre problème avec la VM...
Oui, c'est ce que j'ai cru comprendre.
Mais quand tu as TPS via satellite, les sous tites sont gérés par le télétexte de la télé. Impossibles à enregistrer, par conséquent. Tandis que sur canalsat, c'est le décodeur qui les gère, ce qui ne pause aucun problème.
Je ne comprends même pas que, depuis le temps, rien n'ait jamais été fait sur TPS pour y remédier. Parce que c'est un vrai problème.
j'ai vraiment passé un bon moment sur tps à me matter twin peaks par contre la fin de la série devenait vraiment confuse on s'éloignait un peu de laura et de son meurtre[/spoiler]