Excellente nouvelle
Peu de souvenir de ce film, si ce n'est sa noirceur, son acteur principal qui jouait également Joseph, l'ado au pied bot, dans Au Revoir les Enfants, et Bruno Cremer, bloc de rage contenu.
Hâte de le revoir dans une bonne copie.
Par contre je ne connais pas Un Jeu Brutal.
Elle était belle comme le jour, mais j'aimais les femmes belles comme la nuit.
Jean Eustache, La Maman et la Putain
Marcus a écrit :Excellente nouvelle
Peu de souvenir de ce film, si ce n'est sa noirceur, son acteur principal qui jouait également Joseph, l'ado au pied bot, dans Au Revoir les Enfants, et Bruno Cremer, bloc de rage contenu.
sans oublier François Negret, revu plus tard dans Noce Blanche.
Qu'est-il devenu d'ailleurs ??
Un jeu brutal est un film assez surprenant, baignant dans une atmosphere assez proche de De bruit et de fureur ou Noce blanche
Je trouve que Cremer n'a jamais été aussi bon que chez Brisseau.
Marcus a écrit :Excellente nouvelle
sans oublier François Negret, revu plus tard dans Noce Blanche.
Qu'est-il devenu d'ailleurs ??
C'est lui dont je parle justement, qui jouait Joseph dans le film de Louis Malle.
Manifestement, d'après imdb, il tourne toujours, principalement pour la tv (et une apparition non créditée dans le dernier Haneke; va falloir que je me le repasse).
NICOLAS mag a écrit :autres news la sortie le 04 octobre de film de podalydès
n'oubliez pas messieurs les editeurs il y a Dieu seul me voit toujours inedit
Punaise mais j'étais pas au courant pour le Podalydes !! Depuis le temps que je l'attendais celui là !!
J'espere qu'il sortira à l'unité parce que Liberté Oleron, je peux m'en passer.