Existe-t-il un film qui fasse l'unanimité en sa faveur ?
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- AlexRow
- The cRow
-
- Accessoiriste
Je ne comprends pas qu'on ne puisse pas aimer gattaca(pourquoi ils n'aimaient pas?):un film tout public,intelligent,beau(emotionellement et plastiquement),d'excellents acteurs,etc...On doit au moins le trouver pas mal,mais mauvais nonMajor Tom a écrit :Dans un tout autre genre (autre que le western donc, un genre que je n'aime pas) il y a ce film qui pourrait faire l'unaminité, non?... qui n'aime pas?

- Colqhoun
- Qui a tué flanby ?
- Colqhoun
- Qui a tué flanby ?
Bah c'est bon, pas besoin de s'exciter. Le concept de film qui fait l'unanimité est de toute manière complètement improbable. On peut citer tous les films les plus reconnus de la planète, il y aura toujours l'une ou l'autre personne qui n'aimera pas.ARAGORN elessar a écrit :Je ne comprends pas qu'on ne puisse pas aimer gattaca(pourquoi ils n'aimaient pas?):un film tout public,intelligent,beau(emotionellement et plastiquement),d'excellents acteurs,etc...On doit au moins le trouver pas mal,mais mauvais non
"I said no food. I didn't say there was nothing to eat."
-
- Accessoiriste
J'ai du mal ecrire,car je suis parfaitement calme derriere mon bureauColqhoun a écrit :Bah c'est bon, pas besoin de s'exciter. Le concept de film qui fait l'unanimité est de toute manière complètement improbable. On peut citer tous les films les plus reconnus de la planète, il y aura toujours l'une ou l'autre personne qui n'aimera pas.ARAGORN elessar a écrit :Je ne comprends pas qu'on ne puisse pas aimer gattaca(pourquoi ils n'aimaient pas?):un film tout public,intelligent,beau(emotionellement et plastiquement),d'excellents acteurs,etc...On doit au moins le trouver pas mal,mais mauvais non

- Colqhoun
- Qui a tué flanby ?
Ouais... m'étonne même pas. Avec vos goûts de chiotte là.murphy a écrit :Proposition rejeté.Colqhoun a écrit :Je propose Le Grand Bleu, film que j'adore, sincérement.
Chaplin machin, l'Aurore.. wahou... chef d'oeuvre bla bla bla... Lubitsch bidule... c'est l'encyclopédie du mauvais goût incarnée ce forum.
J'me barre, ras-le-bol de discuter avec des pseudo-cinéphiles de comptoir.
"I said no food. I didn't say there was nothing to eat."
- Boubakar
- Mécène hobbit
Moi, j'ai trouvé ça "froid", et peu intéressant, mais j'ai dû le voir il y a 5 ans, donc ça pourrait changerARAGORN elessar a écrit :J'ai du mal ecrire,car je suis parfaitement calme derriere mon bureauColqhoun a écrit :Bah c'est bon, pas besoin de s'exciter. Le concept de film qui fait l'unanimité est de toute manière complètement improbable. On peut citer tous les films les plus reconnus de la planète, il y aura toujours l'une ou l'autre personne qui n'aimera pas.,mais y a quelqu'un sur ce forum qui n'aime pas gattaca?
-
- n'est pas Flaubert
- Colqhoun
- Qui a tué flanby ?
-
- n'est pas Flaubert
- Boubakar
- Mécène hobbit
-
- Réalisateur