Super Seb le Bat Coco a écrit :et "les vacances de monsieur Hulot" il fait pas l'unanimité ?
Ma p'tite femme a arreté au bout de 15 minutes et est allée faire le ménage en me disant un magnifique "je ne vois pas l'interet de ce film, je prefère encore faire le menage".
Vous venez de lire un message de tewoz, ca vous a pas rendu plus intelligent, mais ca aurait pu... - Achetez mon livre sur Lulu :
Super Seb le Bat Coco a écrit :et "les vacances de monsieur Hulot" il fait pas l'unanimité ?
Ma p'tite femme a arreté au bout de 15 minutes et est allée faire le ménage en me disant un magnifique "je ne vois pas l'interet de ce film, je prefère encore faire le menage".
Oui mais ça compte pas, elle est trop con ta femme
J'ai la même à la maison
The gospel was told, some souls it swallowed whole
Mentally they fold, and they eventually sold
Their life and times, deadly like the virus design
But too, minute to dilute, the scientist mind.
Wu.
tewoz a écrit :
Oui mais ça compte pas, elle est trop con ta femme
J'ai la même à la maison
Mon amie n'aime pas Dracula de Coppola, le trouve pas terrible scénaristiquement, pas du tout "esthétique" et avec une musique moche, ni Short cuts de Robert Altman, ni de Palma ("c'est du Hitchcock avec des gros seins...")
Le film qui fait l'unanimité, c'est-à-dire le film où chaque spectateur reste, allez 5 minutes maximum puis revient une demi-heure après pour voir où ça en est, puis repart au bout de 1 minutes : Sleep d'Andy Warhol.