k-chan a écrit :C'est joli, mais ça va être cher, donc je me demande s'il il ne vaut pas mieux d'acheter l'édition spéciale MGM zone 1, qui se trouve pour pas cher.
Faut voir aussi la qualité. Déjà le z1 est pas 16/9.
k-chan a écrit :C'est joli, mais ça va être cher, donc je me demande s'il il ne vaut pas mieux d'acheter l'édition spéciale MGM zone 1, qui se trouve pour pas cher.
Faut voir aussi la qualité. Déjà le z1 est pas 16/9.
Julien Léonard a écrit :Cette mode des version à rallonge (sauf pour quelques exceptions comme "Blade Runner", la saga "Alien"...) m'énerve autant qu'elle me chagrine...
Et perso, pour certains titres, je juge même cela comme étant une mutilation inversée...
Ca ne me dérange que si ça fait disparaître la version d'origine. Alors là, oui, je ne suis pas content. Mais sinon, plusieurs versions d'un film peuvent coexister. Si je ne suis pas fan, je m'en fiche, si je suis fan, je suis plutôt interessé par ces différentes propositions.
I love movies from the creation of cinema—from single-shot silent films, to serialized films in the teens, Fritz Lang, and a million others through the twenties—basically, I have a love for cinema through all the decades, from all over the world, from the highbrow to the lowbrow. - David Robert Mitchell
Geoffrey Firmin a écrit :Dans la liste LAL il y avait aussi La mission du commandant Lex de De Toth avec Gary Cooper qui doit etre un titre Warner.
ou peut-etre un titre Institut Lumiere/Warner car je sais que Tavernier avait parler de sortir des De Toth (d'ailleurs, il n'y a pas aussi Chef de reseau dans le planning LAL ?)
à quand None shall escape ? (un de ses films que je reve de voir un jour)
Fatalitas a écrit :
ou peut-etre un titre Institut Lumiere/Warner car je sais que Tavernier avait parler de sortir des De Toth (d'ailleurs, il n'y a pas aussi Chef de reseau dans le planning LAL ?)
Peut etre.
Je ne peux pas répondre pour Chef de réseau, LAL est à la poubelle.