Grimmy a écrit :Heu.... nan...
allez quoi, aidez moi....
Mais c'était pour riiiiiiire ! ne rougis pas comme ça.
Lino est un scientifique. Arrêté en Angleterre, on lui demande de dénoncer des espions soviétiques. Après, on le relâche. Il sait alors que ses jours sont comptés... Il y a Suzanne Flon, Léa Massari.
Maintenant, je me souviens du film. Pas la fête au village, mais prenant.
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Je ne sais pas pour la qualité du dvd, mais Le Silencieux, est un excellent thriller, carré et tendu, qui reste mon Pinoteau préféré (son film le plus maitrisé selon moi).
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
Grimmy a écrit :Heu.... nan...
allez quoi, aidez moi....
Mais c'était pour riiiiiiire ! ne rougis pas comme ça.
Lino est un scientifique. Arrêté en Angleterre, on lui demande de dénoncer des espions soviétiques. Après, on le relâche. Il sait alors que ses jours sont comptés... Il y a Suzanne Flon, Léa Massari.
Maintenant, je me souviens du film. Pas la fête au village, mais prenant.
je viens de le prendre en atlas! clone du RC au mème prix pratiquement mais pour une fois le facicule est sympa ! incontestablement restauré très belle copie mais comme d'hab c'est RC pas de chapitres et 4/3 N.B en scope respecté 2/35 le prochain avis sera certainement du commissaire ! a ne pas manquer ! anecdote:(c'est fantomas un des principales roles !)
alors avis definitif c'est un très bon polar ! ventura n'a que très peu de role juste un troiseme couteau (flic) malgé le 4/3 en zoom l'image reste belle! a ne pas acheter pour ventura !