L'un des meilleurs films de l'année 2005 sort dans une très belle édition DVD le 20 juillet prochain.
Au programme:
- commentaire audio de David Cronenberg
- Making Of (66 minutes)
- scéne coupée
- différences entre la version américaine et la version européenne
- présentation du film au Festival de Cannes
Ratatouille a écrit :Un de mes films préférés de l'année 2005 !!
pour moi aussi, avec Les Noces Funèbres et Batman Begins.
J'irais meme jusqu'à dire que c'est le film de Cronenberg que je préfère. Et je dis ca en les ayant tous vu...En tout cas, c'est celui qui m'a le plus intéressé et de loin.
J'ai hâte, j'ai hâte. Et puis moi qui suis fana de Cronenberg, j'ai réussi à faire voir ce film à ma coupine. Difficle mais avec Viggo, c'est 50% de chance en plus
Frank Bannister a écrit :- différences entre la version américaine et la version européenne
je ne savais pas qu'il y avait 2 versions différentes.
sinon, pareil pour moi. grosse claque de l'année dernière et confirmation que Cronenberg est toujours un des plus grand réalisateur en activité. AMHA évidemment.
Acheté récemment et revu le soir d'après. Encore plus impressionnant que dans la salle de cinéma je trouve (mais les conditions dans cette dernière n'étaient pas au top...) et je rajoute au commentaire de Frank qu'il y a un bonus caché.
Dans les bonus tu va sur la scène coupée, "la scène 44", quand tu es dessus, va ensuite à droite. Surprise, un petit dialogue de Mr Ed Harris, pince sans rire et pourtant assez fendard...