Perso, je trouve ça carrément honteux d'avoir attendu autant de temps pour sortir Totoro. N'étant plus à six mois près, je vais attendre patiemment qu'il soit proposé à un prix dément sur les sites discount. En attendant, je garde mon DVD fait maison à partir de ma VHS.
Je prendrais l'édition Single de Totoro dont je préfère le Visuel.
Mais si tu regarde bien, toutes les editions simples des Ghiblis édités par Buena Vista ont des visuels plus beaux que les collectors....Totoro, Le château ambulant, Porco rosso....
Moi aussi je préfère le visuel du collector qui est celui de l'affiche Japonaise je crois... image très poétique effectivement (un de mes moments préférés de film, cette attente à l'arret de bus).
Bien Môsieur... Il sera fait comme vous désirez, Madâme.
LucyMuir a écrit :Totoro, je l'ai tellement attendu que j'y croirais quand je tiendrais le dvd, une fois pour toutes. Et il sera mien
Pompoko aussi, bien sûr
Quand le visuel est disponible sur les sites de vente, c'est que BuenaVista a lancé le produit... c'est très rare qu'ils reculent la sortie dans ce cas.
Bien Môsieur... Il sera fait comme vous désirez, Madâme.
Majordome a écrit :Moi aussi je préfère le visuel du collector qui est celui de l'affiche Japonaise je crois... image très poétique effectivement (un de mes moments préférés de film, cette attente à l'arret de bus).
Oui, mais est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi sur cette image que j'ai toujours aimé, la petite fille est un mix de Satsuki et Mei (la robe de Satsuki, les couettes de Mei...) ?
Jamais compris !
ps : personne pour répondre à ma question con d'en haut...
k-chan a écrit :
Oui, mais est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi sur cette image que j'ai toujours aimé, la petite fille est un mix de Satsuki et Mei (la robe de Satsuki, les couettes de Mei...) ?