[Z2] Les hommes du président

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Répondre
Commissaire Juve
Charles Foster Kane

[Z2] Les hommes du président

Message par Commissaire Juve »

Reçu aujourd'hui... master propret, ça m'a l'air plutôt très bien :D .

Je vais juste me faire un petit plaisir : le clip anti-piratage impossible à zapper en début de programme est... méga CASSE COUIL*** :evil:

Aaaaaaah ! ça soulage. :mrgreen:

PS : dans la VF... Dustin Hofman avec la voix de Hutch (de Starsky & Hutch). :shock: :lol: :lol: :lol:
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
Swan
Au poil soyeux
Au poil soyeux

Message par Swan »

Francis Lax, donc ?
Image
Image
"One Day There'll Be a Place for Us"
k-chan
squatteur

Re: [Z2] Les hommes du président

Message par k-chan »

Commissaire Juve a écrit :Je vais juste me faire un petit plaisir : le clip anti-piratage impossible à zapper en début de programme est... méga CASSE COUIL*** :evil:
Comme sur le dvd des Maraudeurs attaquent.

Franchement lourd ce truc ! :x
Commissaire Juve
Charles Foster Kane

Message par Commissaire Juve »

Swan a écrit :Francis Lax, donc ?
Sans doute... :lol:
k-chan a écrit :
Franchement lourd ce truc ! :x
Raaaaah ! :evil:
La vie de l'Homme oscille comme un pendule entre la douleur et l'ennui...
mynameisfedo
Bernanonos

Message par mynameisfedo »

m'étonne pas que le master soit correct => ce titre est annoncé en hd-dvd par studio canal.
J.M.B
Syntax error

Message par J.M.B »

"starsky" c'est JAQUES BALUTIN ! francis lax c'est HUTCH ! :wink:
Fatalitas
Bête de zen

Message par Fatalitas »

mynameisfedo a écrit :m'étonne pas que le master soit correct => ce titre est annoncé en hd-dvd par studio canal.
Si Warner a les droits, comment Studio Canal pourrait le sortir ?
Image
Swan
Au poil soyeux
Au poil soyeux

Message par Swan »

J.M.B a écrit :"starsky" c'est JAQUES BALUTIN ! francis lax c'est HUTCH ! :wink:
Commissaire Juve a écrit :PS : dans la VF... Dustin Hofman avec la voix de Hutch
Image
Image
"One Day There'll Be a Place for Us"
mynameisfedo
Bernanonos

Fatalitas a écrit :
mynameisfedo a écrit :m'étonne pas que le master soit correct => ce titre est annoncé en hd-dvd par studio canal.
Si Warner a les droits, comment Studio Canal pourrait le sortir ?
sorry :oops: je ne sais pas pourquoi mais j'ai confondu avec Les trois jours du condor...

probablement à cause de robert redford et les 2 dates de réalisation très proches...
le Seigneur de l'Erdre
Electro

Message par le Seigneur de l'Erdre »

J.M.B a écrit :"starsky" c'est JAQUES BALUTIN ! francis lax c'est HUTCH ! :wink:
oui oui c'est bien ce qu'il a dit :lol: :fiou: :wink:
odelay
David O. Selznick

Message par odelay »

Hsitoire d'être en adéquation avec le topic, je reproduis le texte que j'avais écrit dans le sujet consacré aux bonus :

Je viens de voir les bonus DES HOMMES DU PRESIDENT (quel film!!) : Les propos sont intéressants (notamment les réflexions concernant la presse d'aujourd'hui), mais la forme est limite supportable : C'est emballé dans la pire tradition des reportages amerloques avec gros sabots et compagnie. Ces docus ne sont pas du tout en phase avec le film qui est d'une sobriété exemplaire; ici c'est lourdingue : toutes les interventions sont soulignées par une zique que j'ai reconnue, celle qu'avait écrite John Williams pour Présumé Innocent (oui de Pakula aussi... wow génial le clin d'oeil ) : ce n'est pas qu'elle soit mauvaise (pas dans le top 20 non plus, loin de là...), mais c'est complétement hors de propos et surtout ça donne un coté faussement angoissé, limite nunuche qui gâche totalement les propos des nombreux intervenants. De plus le montage ne laisse pas la possilité aux intervenants de développer leurs déclarations (Oliver Stone apparait en tout 10 s! c'était bien la peine de se déplacer pour le questionner).

Malgré l'intéret de ce qui est déclaré, on est aussi bcp dans l'auto congratulation, et il faut dire que ça manque d'annecdotes sympas comme Bouzeraux sait les mettre en valeur. On peut qqfois critiquer ce dernier pour flirter dans la consualité, mais il a un savoir faire bien supérieur au mec qui a réalisé tous ces docu (son nom l'achappe, mais il est bien mis en valeur à la fin de chaque partie).
Alphonse Tram
Producteur Exécutif

Message par Alphonse Tram »

Commissaire Juve a écrit : Je vais juste me faire un petit plaisir : le clip anti-piratage impossible à zapper en début de programme est... méga CASSE COUIL*** :evil:
C'est très frustrant en effet, surtout pour quelqu'un qui - comme moi - n'a pas un seul pirate dans sa bibli.

Il arrive aussi que ce soit les BA qu'on doive se farcir, je pense aux dvd locatifs. A un moment Disney faisait fort dans ce genre d'authoring merdeux.
Zone 1 même topo !

Je crois me souvenir néanmoins que sur mon PC je pouvais zapper tout cela d'un clic.

Par contre je ne me souviens pas avoir rencontré de clip antipirate sur un film naphta.
mynameisfedo
Bernanonos

Alphonse Tram a écrit : Par contre je ne me souviens pas avoir rencontré de clip antipirate sur un film naphta.
les maraudeurs attaquent
les bravados
la folle histoire du monde
spartacus VL

et j'en passe et des meilleurs...

:evil:
Ballin Mundson
O Captain! my Captain!

Message par Ballin Mundson »

mynameisfedo a écrit :
Alphonse Tram a écrit : Par contre je ne me souviens pas avoir rencontré de clip antipirate sur un film naphta.
(...)
et j'en passe et des meilleurs...

:evil:
chez universal et de mémoire sur les fox aussi
Image
Répondre