Le film entre en pré-production début 2007. Farrell et Mel Gibson sont crédités. On retrouve Emmanuel Lubezki à la photo ainsi que deux story-boarders ayant précedemment travaillés sur "Le Seigneur des Anneaux".
Co-production: UK-India.
Aie, aie, aie... D'ores et déjà, le film que j'attends le plus de ces prochaines années.
Je ne comprendrai jamais cet acharnement sur certains acteurs. Gibson ou Farrell ne sont peut-être pas mes références mais je suis dépité par cette incapacité de la plupart à concevoir qu'ils aient des qualités de jeu. J'ai l'impression que pour être estimé, il faut s'appeler Depp, Nicholson ou Seymour Hoffmann.
En tout cas, heuresement que vous n'êtes pas en charge des castings, on s'ennuierait énormément...
En même temps, on peut considérer que ce n'était, de ma part en tout cas, que le prétexte à un jeu de mots facile et sans grandes conséquences en ce caniculaire vendredi après-midi. Je dis ça, je dis rien.
tronche de cuir a écrit :La fiche technique est tombée sur Imdb:
Le film entre en pré-production début 2007. Farrell et Mel Gibson sont crédités. On retrouve Emmanuel Lubezki à la photo ainsi que deux story-boarders ayant précedemment travaillés sur "Le Seigneur des Anneaux".
Co-production: UK-India.
Aie, aie, aie... D'ores et déjà, le film que j'attends le plus de ces prochaines années.