Star Wars trilogy ; les montages originaux bientôt dispo !!

Rubrique consacrée aux DVD de films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Rachèterez-vous la nouvelle édition avec les montages originaux ?

Oui, sans hésiter
11
17%
Non, mon édition me convient très bien
13
20%
Seulement si le transfert est 16/9
18
28%
J'attends l'édition HD
6
9%
Obi Wan Kenobi
17
26%

Nombre total de votes : 65

Vazymollo
Charly Oleg
Last.fm

Message par Vazymollo »

Xavier a écrit :Je garde mon coffret "retouché" et je m'en tape.
Y a rien qui me dérange, à part le Han Solo-Greedo qui est mal fait.
Je vais pas sortir 60 euros pour pareil détail...
Je suis d'accord. Mais Vazymolette est obnubilée par les rajouts, elle sera bien contente d'avoir les originaux. Ça lui fera un beau cadeau de Noël :D
monk
Décorateur

Message par monk »

c'est pour ça que je ne compte racheter que le IV...parce que je défend le "han solo shoot first" ! (et que j'aimais l'aspect desetique des décors) et tant pis pour mon completisme...
mynameisfedo
Bernanonos

Message par mynameisfedo »

Nimrod a écrit :
mynameisfedo a écrit :de toutes façons, star wars en DVD, ça ne passera jamais par moi. ces films en SD, c'est déjà de la préhistoire...
Moui... enfin vu l'empressement mis par Lucas à sortir sa première trilogie (je ne parle même pas de la version originale) en DVD, tu risques d'attendre une réédition HD pendant encore un moment.

D'autant que si ma mémoire est bonne, le but était de faire en sorte que les DVD de SW ne sortent qu'une fois le parc installé de lecteurs DVD suffisamment important. S'il suit la même logique avec les lecteurs HD... ;)
pas grave. je préfère patienter, d'autant qu'il vaut mieux laisser beaucoup de temps passer avant de revoir un film: le plaisir n'en est que plus important. 8)
idem d'ailleurs pour les indiana jones. mais comme le 4ème est en tournage, on peut s'attendre à des éditions HD dans les 12/24 mois.
kyle reese
3D Maximal

Message par kyle reese »

Harry Hausen a écrit :
kyle reese a écrit : j'ai bien grandi.
Moi aussi mais cela n'empeche pas que j'aime toujours ces film là.
Je les aime toujours mais plus de la même façon qu'avant.
Jusque dans les années 90 j'étais un vrai fan.

Maintenant cesfilms sont plus dans mon souvenir qu'ils ne seront sur mes étagères, pour le moment.
There is something very important that we need to do as soon as possible.
What's that?
Fuck !
Super Seb le Bat Coco
Artist from Outer Space

Message par Super Seb le Bat Coco »

Vazymollo a écrit :Y a rien qui me dérange, à part le Han Solo-Greedo qui est mal fait.
Je suis d'accord. Mais Vazymolette est obnubilée par les rajouts, elle sera bien contente d'avoir les originaux. Ça lui fera un beau cadeau de Noël :D[/quote]

et des gens qui heriterons d'un cadeau Perimé autour de vous :mrgreen:
John Anderton
Vintage

Message par John Anderton »

Il se fout de la gueule du monde avec un tel talent, ce Lucas, que ça finit par nécessiter une forme de respect...
Image
Jack Griffin
Goinfrard

Message par Jack Griffin »

John Anderton a écrit :Il se fout de la gueule du monde avec un tel talent, ce Lucas, que ça finit par nécessiter une forme de respect...
Je suis d'accord...là tout de suite j'ai envie d'aller brûler son ranch et de lui faire avaler ses dvds... :twisted:
mynameisfedo
Bernanonos

Message par mynameisfedo »

dans un sens, tant qu'il y aura des c... pour racheter 36 fois ses films, il aurait tort de s'en priver.

faudrait également que les consommateurs aient un peu de bon sens également...

et puis, pensez à ceux qui n'avaient aucune édition de ces films jusqu'ici...
harry callahan
Mogul
Localisation : Dans un snack de San Francisco, d'où il vaut mieux que je ne sorte pas

Message par harry callahan »

mynameisfedo a écrit :et puis, pensez à ceux qui n'avaient aucune édition de ces films jusqu'ici...
Et qui comptent continuer ainsi !
[...]But being this a .44 magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you have to ask yourself one question : "Do I feel lucky ?". Well, do you, punk ?
MJ
Conseiller conjugal

Message par MJ »

Total plussin.

N'empêche, c'est quand même beau jusqu'où un homme peut aller par amour du Septième Art. Harry, je te passe un de mes mouchoirs?
"Personne ici ne prend MJ ou GTO par exemple pour des spectateurs de blockbusters moyennement cultivés." Strum
phibes
Réalisateur

Message par phibes »

oui ..... alors j'ai déjà donné deux fois pour les volumes 1 à 6 , non merci mr lucas ,mais vraiment rien à cirer :fiou:

dehors !!! les romanos :mrgreen:
Nimrod
Hypoglycémique

Message par Nimrod »

De toute façon, dans un an 1/2, devant le succès rencontré par cette réédition, Lucas devrait faire "cadeau" d'une nouvelle réédition de la trilogie originelle non retouchée, mais remasterisée. C'est dans l'ordre des choses. :mrgreen:
Abronsius
Producteur Exécutif

Message par Abronsius »

Nimrod a écrit :De toute façon, dans un an 1/2, devant le succès rencontré par cette réédition, Lucas devrait faire "cadeau" d'une nouvelle réédition de la trilogie originelle non retouchée, mais remasterisée. C'est dans l'ordre des choses. :mrgreen:
Il doit mettre des "post-it" partout sur son réfrigérateur avec les dates d'éditions, de rééditions remastérisées, de rééditions......

avis de dernière minute, lu dans la rubrique news z1 de dvdclassik : "une photo du réfrigérateur de George Lucas sera disponible dans les bonus d' une ultime édition dvd de la saga SW (photo non retouchée, la photo retouchée sera pour plus tard...)"
phibes
Réalisateur

Message par phibes »

il va nous vendrent sa lessive pendant 50 ans le vilain , toujours cette recherche d' argent , c'est son graal .
-Kaonashi-
Tata Yuyu

Message par -Kaonashi- »

Nimrod a écrit :De toute façon, dans un an 1/2, devant le succès rencontré par cette réédition, Lucas devrait faire "cadeau" d'une nouvelle réédition de la trilogie originelle non retouchée, mais remasterisée. C'est dans l'ordre des choses. :mrgreen:
Mauvaise langue, va ! La trilogie originelle sans les ajouts a déjà été remastérisée ! :o
Bon OK ça date d'il y a à eu près 10 ans, j'ai même toujours le coffret VHS (en VF) de cette édition. Mais la qualité du master était excellente.
Répondre