Pleurez braves gens ! (Die Hard 4 inside...)

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Simone Choule
antépiphoromaniaque

Pleurez braves gens ! (Die Hard 4 inside...)

Message par Simone Choule »

Je vous laisse le soin de découvrir l'horreur :
http://www.dvdrama.com/news.php?7089
Margo

Message par Margo »

Une bien belle journée de merde ce 1° septembre :(
Jake Scully
Producteur

Message par Jake Scully »

Je l'avais déjà annoncé il y a une paire de temps sur le topic des News sur les films, m'enfin c'est pas grave. :roll: :wink:
Sergius Karamzin
Invité

Message par Sergius Karamzin »

ça m'a tout l'air d'être une bonne joke, car j'ai eu vent (et semble-t-il un vent fiable) que ce serait Florent-Emilio Siri car Bruce Willis l'aurait recruté lui-même après avoir vu "Nid de guêpes".
phenryl
Producteur

Message par phenryl »

déja les 3 premiers m'emmerdent grave alors le 4 ,franchement je m'en tamponne le coquillard :lol:
...
Jake Scully
Producteur

phenryl a écrit :déja les 3 premiers m'emmerdent grave alors le 4 ,franchement je m'en tamponne le coquillard :lol:
Le premier etle troisième (donc ceux de McTiernan) sont plutôt très bons... Je comprends pas tes goûts... :?
phenryl
Producteur

Message par phenryl »

The Rider a écrit :
phenryl a écrit :déja les 3 premiers m'emmerdent grave alors le 4 ,franchement je m'en tamponne le coquillard :lol:
Le premier etle troisième (donc ceux de McTiernan) sont plutôt très bons... Je comprends pas tes goûts... :?
qu'ils soient bons ,c'est une chose ,que j'aime en est une autre :wink: premiérement le personnage de mac lane joué par Willis me gave avec ces grimaces et tout le reste et de 2 le premier aurait été largement suffisant ...
...
Jake Scully
Producteur

phenryl a écrit :
The Rider a écrit : Le premier etle troisième (donc ceux de McTiernan) sont plutôt très bons... Je comprends pas tes goûts... :?
qu'ils soient bons ,c'est une chose ,que j'aime en est une autre :wink: premiérement le personnage de mac lane joué par Willis me gave avec ces grimaces et tout le reste et de 2 le premier aurait été largement suffisant ...
Bin non, ça me plaît de voir les Américains s'enfoncer faute de nouvelles idées. :mrgreen: Chaque année McLane n'a jamais de chance. :lol:
Tuck pendleton
Mogul

Re: Pleurez braves gens ! (Die Hard 4 inside...)

Message par Tuck pendleton »

Simone Choule a écrit :Je vous laisse le soin de découvrir l'horreur :
http://www.dvdrama.com/news.php?7089

L'info n'est pas super fiable...faut voir
Dracu
bon public

Message par Dracu »

Tu me déçois cher p. ... :wink:

Pour la "nouvelle", ben no comment...

D., qui vivra verra...
So much to do and so little time
Sorry, Philip...
Shaun of the Dead

Vivement 2015, tiens...
harry callahan
Mogul
Localisation : Dans un snack de San Francisco, d'où il vaut mieux que je ne sorte pas

Message par harry callahan »

Juste pour dire que Bay ou Mac Tiernan, pour moi ça ne change pas grand chose. Pareil que Phenryl, un seul épisode est largement suffisant à mes yeux. Plus on en fait, plus ça s'aggrave. La sule chose qui pourrait me réjouir pour le 4 serait un Florent Emilio Siri derrière la caméra, si ce que dit Sergius est vrai. Là ça en deviendrait beaucoup plus intéressant ( remember Pascal Greggory, M. Siri ? Take him with you dans vos bagages, please ) pour moi.
[...]But being this a .44 magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you have to ask yourself one question : "Do I feel lucky ?". Well, do you, punk ?
akira64

Message par akira64 »

harry callahan a écrit :Juste pour dire que Bay ou Mac Tiernan, pour moi ça ne change pas grand chose.
Ah? Niveau mise en scene ca change quelque chose quand meme, visiblement y a pas beaucoup d'amateurs de McT ici mais bon faut rappeler qu'a partir d'un script frisant le neant complet il nous livre un Predator d'une ferocite incroyable, une distraction sans repis avec ce duel final de titan! Inoubliable.
Respect pour ma part ...
harry callahan a écrit :Pareil que Phenryl, un seul épisode est largement suffisant à mes yeux. Plus on en fait, plus ça s'aggrave.
Ce qui est totalement faux il suffit de comparer l'opus de Harlin (le 2 donc) et le 3eme, je pense pas qu'il y ai photo (le 2 n'etant qu'un remake du 1er en plus bourrin mais la maestria en moins :wink: )
Et vu la reputation qu'il a ici :roll: , perso mon prefere de la serie est Die Hard with a vengance soit le 3eme opus.
ctiss
Electro

Message par ctiss »

John McTiernan RULES
miss.varock
Bernie

Message par miss.varock »

Je ne sais pas non plus si c'est fiable, en tout cas si ça se confirme, c'est vraiment pas cool. En plus, paraît qu'il y aura notre Britney chérie (de mes deux) jouant la fifille à son papa Bruce. Bref, si c'est Bay + Spears, je ne pense pas être preneuse !!!!
"Vivre tout simplement pour que tous puissent simplement vivre." Gandhi.
ImageImage
Flol
smells like pee spirit

Message par Flol »

Franchement, ça ne sert pas à grand chose de discuter de tout ça en se basant uniquement sur des "infos" peu fiables (la rumeur concernant Britney Spears ne date pas d'hier non plus)...:roll:

PS : ne pas voir la différence entre Bay et McT, c'est soit être aveugle, soit avoir des oeillères, ou soit être de très très mauvaise foi.
Répondre