Manu a écrit :Tu as trouvé ça chiant à ce point ou bien il y a une raison cachée ?
Comme je l'ai dit : manque total de motivation.
Je n'ai jamais été un fan éperdu de 24 et là, je n'avais juste pas envie. Et puis les aventures de Kim Bauer, pardon mais...
Donc ça ne vaut absolument pas comme un jugement de valeur, puisque je n'ai tout simplement pas laissé sa chance à cette saison.
Les aventures de la girl next door (:oops:) sont nettement plus supportables dans la saison 3. Au moins, elle ne va pas aller taquiner du cougar cette fois
A propos de Monk (ben oui...), plus j'avance dans les épisodes et plus les enquêtes me font penser aux vieux Scooby-Doo. En gros ça vole vraiment pas haut, c'est tiré par les cheveux et l'effet de "mystère" ne prend plus sur les grands garçons comme moi.
C'est d'autant plus dommage qu'il y a de bonnes idées (certains moments émouvants ou d'autres avec pas mal de suspense) gâchées à mon sens par des dialogues et un humour lourds
Je vais tout de même terminer cette première saison mais c'est une petite déception pour moi.
Membre de la puifFF, mention très bien. Super génial ! Non ?...
Manu a écrit :A propos de Monk (ben oui...), plus j'avance dans les épisodes et plus les enquêtes me font penser aux vieux Scooby-Doo. En gros ça vole vraiment pas haut, c'est tiré par les cheveux et l'effet de "mystère" ne prend plus sur les grands garçons comme moi.
C'est d'autant plus dommage qu'il y a de bonnes idées (certains moments émouvants ou d'autres avec pas mal de suspense) gâchées à mon sens par des dialogues et un humour lourds
Je vais tout de même terminer cette première saison mais c'est une petite déception pour moi.
+ 1. Et moi c'est encore plus simple : Je n'aime pas du tout cette série
Ah, j'ai vu l'épisode 9, "Monk prend des vacances".
Il m'a assez plu dans sa gentille folie douce et m'a rappelé, dans une certaine mesure, les épisodes parodiques de Millenium par exemple.
1 point pour Monk, donc
Membre de la puifFF, mention très bien. Super génial ! Non ?...
Jerome a écrit :en zone 2, les épisodes sont recadrés.
la série a été tournée en 16/9 dès l'origine. les 3 premières saisons sont sorties en zone 1 en 16/9, VF (pas québéquoise) et VOSTF sur les saisons 1 et 2, VO stt anglais sur la saison 3.
Zone 2 a éviter à tout prix, sous peine de granulation excessive du zoom du recadrage
A noter cependant la tres bonne qualité du doublage français! Moi j'adore cette serie!