Ludivine Sagnier
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- John Anderton
- Vintage
-
- Overdosed on Gamma-ray
- John Anderton
- Vintage
En effet... c'est même plutôt un compliment, car un réalisateur qui aime ses actrices n'a en général pas son pareil pour les mettre en valeur (cf Truffaut, par exemple).Bob le silencieux a écrit :Rien, juste pour signaler qu'il aime ses actrices... Rien de méchant...Bill Harford a écrit :C'est-à-dire?

UP !!!!
Un p'tit portrait sympa de Ludivine ici :
http://www.liberation.fr/page.php?Article=132269
Bon Dieu, c'est pas possible comme je l'aime... Faut vraiment que j'aille me faire soigner.
Un p'tit portrait sympa de Ludivine ici :
http://www.liberation.fr/page.php?Article=132269
Bon Dieu, c'est pas possible comme je l'aime... Faut vraiment que j'aille me faire soigner.

-
- il a bon dos
- YMDB
Je vote pour, bien évidemment!
Coupé dans mon élan, c'est avec regret que je m'abstiens de poster ce lien!

Emporté par un entrain communicatif, j 'allais à l'instant proposer un lien vers les screen captures des scènes dénudées issues de Gouttes d'eau sur pierres brûlantes, quand je me suis aperçu que le créateur du topic ne désirait pas ce genre d'investigation poussée.harry callahan a écrit :Pour une réponse argumentée, il me faut des éléments pondérables, des faits, du document irréfutable. De tout cela, rien. Comment puis je me prononcer ?
Oukèlsont les photos à oilpé ?![]()
PS : Si je me trompe pas Billou, toi tu aimerias bien être tout contre.
Coupé dans mon élan, c'est avec regret que je m'abstiens de poster ce lien!

-
- Assistant opérateur
Comment peut on résister à son visage angélique ?
Pour évidemment.

Pour évidemment.
"Du chaos naît une étoile". Charles Chaplin
20 Films
20 Films
-
- Vuvuzelo
J'avais pas vu ce topic à l'époque...
Je vote donc 'je m'en fou" ou un truc du genre, pour la simple et bonne raison que bien qu'elle ait un physique de rêve (ne nous mentons pas), son visage ne me plait absolument pas. Tout ceci étant bien entendu profondement subjectif. Sinon je n'ai vu que swimming pool et 8 femmes avec elle, je l'ai trouvé très bien dans 8 femmes, un peu moins (mais toujours bien) dans swimming pool (bien que l'on voit son corps de rêve, ne nous mentons pas...
).
Je vote donc 'je m'en fou" ou un truc du genre, pour la simple et bonne raison que bien qu'elle ait un physique de rêve (ne nous mentons pas), son visage ne me plait absolument pas. Tout ceci étant bien entendu profondement subjectif. Sinon je n'ai vu que swimming pool et 8 femmes avec elle, je l'ai trouvé très bien dans 8 femmes, un peu moins (mais toujours bien) dans swimming pool (bien que l'on voit son corps de rêve, ne nous mentons pas...