News sur les films à venir saison 2, toujours plus de news

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

gehenne
Howard Hughes

Message par gehenne »

Robert McCall a écrit :Un remake sur le feu du Sisters de De Palma, par Douglas Buck. Casting hype avec Anna Mouglalis (qui remplace Asia Argento, héhé), Chloe Sevigny et un peu de Stephen Rea.

http://www.fangoria.com/news_article.php?id=5593
:shock: :cry:
Ainsi, toujours et pourtant...
frédéric
1st Degree

Message par frédéric »

Image

J'aime bien le "4ème" et dernier volet de la trilogie :mrgreen:
Blogs Perso, Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/

"And Now Mr Serling"
Rockatansky
Le x20, c'est dangereux
Last.fm
Liste DVD

Message par Rockatansky »

Luan_Pierce a écrit :
Joshua Baskin a écrit :Qui va jouer Sarkozy ? :|
Le personnage clé de cette affaire est sans aucun doute Charles Pasqua, alors ministre de l'intérieur à l'époque. C'est lui qui a donné le feu vert à l'intervention du RAID alors que HB était endormi. Alain Vogelweith et Béatrice Patrie, membres du syndicat de la magistrature, publient « la Mort hors la loi d’Éric Schmitt » et Pasqua les poursuit pour diffamation. Ils seront condamnés. En 93, la famille de Eric Schmitt porte plainte contre X, l'enquête se terminera par un non lieu. Laurence Dreyfus, l'institutrice, malgré sa Légion d'Honneur ne donnera plus jamais d'interview après celle de Paris-Match. Evelyne Lambert, le médecin-capitaine présente dans la classe lors de l'intervention confirmera que HB était bien endormi. EN tout cas, j'attends avec impatience quelle version des faits choisira Maurice Barthélémy car ce choix ne sera pas sans conséquence juridique. A moins qu'il y ait prescription mais il me semble que c'est trente ans pour les affaires criminelles. Le problème, c'est que du fait de la mort du preneur d'otage, il n'y a jamais eu de procès. Maintenant, il y a toujours le choix de changer tous les noms des protagonistes et des lieux du drame.
Ils ne risquent de toutes façons pas grand choses avec le classique toute coincidence patati patata.
Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose !
« S’il est vrai que l’art commercial risque toujours de finir prostituée, il n’est pas moins vrai que l’art non commercial risque toujours de finir vieille fille ».
Erwin Panofsky
kyle reese
3D Maximal

Message par kyle reese »

Prochain film 3D des studios Dreamworks animation sur les écran US cet été.
Et c'est parti pour le plein de bébêtes de synthèses ...
Va falloir qu'ils se renouvellent un peu là quand même mais bon y a un gaga amusant clin d'oeil à tout les accros du home ciné.

http://movies.yahoo.com/feature/overthehedgeqt.html
There is something very important that we need to do as soon as possible.
What's that?
Fuck !
Julien Lepers
Invité

Message par Julien Lepers »

Gounou
au poil !

Message par Gounou »

"This video has been removed by the user." :idea: :?:
Image
Akira
Disciple zen

Message par Akira »

Chez moi, ça marche pourtant :wink:
Merci pour le lien ... bon on voit pas grand chose hein :o
A part en conclure que Rocky reprend du service :o
Lying here on the floor I can’t stand, I’m too weak
I don’t dream anymore, there’s monsters haunting my sleep
Put a lock on the door to try to keep them outside
But they’re in my head I don’t know where I can hide
So I’m talking to them ‘cause I lost all my friends
I never get what I want so I'll get drunk again
I don’t wanna feel anymore ‘cause I only feel pain
Put my thoughts in the sink and watch them go down the drain
Art Core
Paulie Pennino

Message par Art Core »

Le nouveau film de Baz Lhurmann sera une romance à la Autant en Emporte le Vent (donc se déroulant dans une époque antérieure) interprétée par Nicole Kidman et Russel Crowe. J'adore Baz Lhurmann et je hais Russel Crowe donc je suis plutôt très déçu de ce choix. Sinon le film sera intégralement tourné en Australie durant cet été.
frédéric
1st Degree

Message par frédéric »

Art Core a écrit :Le nouveau film de Baz Lhurmann sera une romance à la Autant en Emporte le Vent (donc se déroulant dans une époque antérieure) interprétée par Nicole Kidman et Russel Crowe. J'adore Baz Lhurmann et je hais Russel Crowe donc je suis plutôt très déçu de ce choix. Sinon le film sera intégralement tourné en Australie durant cet été.
Rumeur qui court depuis plusieurs mois et qui semble enfin se confirmer. Début du tournage au mois de juillet.
Blogs Perso, Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/

"And Now Mr Serling"
kyle reese
3D Maximal

Message par kyle reese »

Moi qui pensais qu'il était en train de tourner son Alexandre, malgrè le fait que Stone ai sorti le sien l'année dernière ... j'ai du louper quelque chose.
There is something very important that we need to do as soon as possible.
What's that?
Fuck !
Art Core
Paulie Pennino

Message par Art Core »

kyle reese a écrit :Moi qui pensais qu'il était en train de tourner son Alexandre, malgrè le fait que Stone ai sorti le sien l'année dernière ... j'ai du louper quelque chose.
À priori Lhurmann aurait le projet de réaliser une trilogie épique dont son Alexandre, provisoirement intitulé Eucalyptus était un des volets. Ce projet n'est pas abandonné mais pour l'instant il revient en Australie où il adore tourner.
Concernant le film actuel il se déroulera entre 1930 et 1945 et aura donc des scènes de guerre. C'est apparement une grande fresque et un gros projet.
John Anderton
Vintage

Message par John Anderton »

Art Core a écrit :Le nouveau film de Baz Lhurmann sera une romance à la Autant en Emporte le Vent (donc se déroulant dans une époque antérieure) interprétée par Nicole Kidman et Russel Crowe. J'adore Baz Lhurmann et je hais Russel Crowe donc je suis plutôt très déçu de ce choix. Sinon le film sera intégralement tourné en Australie durant cet été.
Moi, c'est le parfait contraire, j'aime bien l'acteur, mais les films de Lhurmann me saoûlent...
Image
gehenne
Howard Hughes

Message par gehenne »

Le compte est bon ! J'aime le réalisateur et l'acteur ! :D
Ainsi, toujours et pourtant...
Roy Neary
Once upon a time...
Liste DVD

Message par Roy Neary »

John Anderton a écrit :
Robert McCall a écrit :Un remake sur le feu du Sisters de De Palma, par Douglas Buck. Casting hype avec Anna Mouglalis (qui remplace Asia Argento, héhé), Chloe Sevigny et un peu de Stephen Rea.

http://www.fangoria.com/news_article.php?id=5593
Cool, ça. 8)
Maintenant, il faut voir ce qu'un remake d'un tel film peut apporter...
Rien du tout en ce qui me concerne.
Cette mode des remake me soule de plus en plus. D'autant que Sisters est un film séminal pour le style de Brian De Palma (même si l'on retrouve évidemment des correspondances avec ses travaux précédents). Ce n'est pas comme s'il s'agissait d'adapter à nouveau un roman aux richesses inexploitées. Sisters = De Palma, point barre.
Image
John Anderton
Vintage

Message par John Anderton »

Roy Neary a écrit :
John Anderton a écrit : Cool, ça. 8)
Maintenant, il faut voir ce qu'un remake d'un tel film peut apporter...
Rien du tout en ce qui me concerne.
Cette mode des remake me soule de plus en plus. D'autant que Sisters est un film séminal pour le style de Brian De Palma (même si l'on retrouve évidemment des correspondances avec ses travaux précédents). Ce n'est pas comme s'il s'agissait d'adapter à nouveau un roman aux richesses inexploitées. Sisters = De Palma, point barre.
Tout à fait d'accord avec toi. Film trop personnel et trop "depalmesque" pour avoir du sens en tant que remake...
Image
Verrouillé