Je ne sais si certains ont l'édition Z1 collector de The Thing, mais la mienne pose un problème de lecture aux alentours de 1h23 et 1h30. l'image se fige et la platine a des difficultés à continuer.
Quelqu'un aurait-il rencontrer ce problème ?
Avez-vous déjà renvoyer un dvd chez dvdpacific ? Cela en vaut-il la chandelle ?
Aucun probleme pour moi non plus (testé sur deux platines, ma Pioneer et ... une dont je ne me souviens meme pas la marque)
Lying here on the floor I can’t stand, I’m too weak
I don’t dream anymore, there’s monsters haunting my sleep
Put a lock on the door to try to keep them outside
But they’re in my head I don’t know where I can hide
So I’m talking to them ‘cause I lost all my friends
I never get what I want so I'll get drunk again
I don’t wanna feel anymore ‘cause I only feel pain
Put my thoughts in the sink and watch them go down the drain
Coxwell a écrit :Cela doit donc provenir du disque. Est-il intéressant de le renvoyer (prix du transport) ?
ça ne veut rien dire.
ton problème m'est déjà arrivé sur une de mes 2 platines. ayant testé sur l'autre: no problem!
la surface de ton disque est absolument nickel? si oui, il est effectivement possible que ton disque ait un défaut. dans le cas contraire, essaye le sur un autre lecteur => les systèmes de correction de lecture des différents lecteurs ne sont pas tous aussi efficaces. dans certains cas, suffit d'une micro-rayure ou d'une saloperie sur la surface du disque pour que la lentille du lecteur s'emballe et se mette à provoquer des gels d'image...
il est d'ailleurs dommage qu'il n'y ait plus - comme il en existait à l'époque - des comparatifs sur les systèmes de correction d'erreurs...
En fait, je crois que ma platine commence à bugger.
Depuis quelques jours elle tourne pratiquement en continu (je profite de quelques jours de repos), et hier elle a planté (à nouveau) sur un changement de couche au beau milieu d'un film (House of 1000 corpses).
Est-ce lié au fait qu'elle tourne beaucoup ? Elle "fatigue", "chauffe" ? Je précise que je n'ai jamais rencontré de problème jusqu'à présent.