Recherche titre d'un nanar...
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
-
- Vuvuzelo
Recherche titre d'un nanar...
Je n'arrive plus à me souvenir du titre d'un film super Z vu il y a quelques années.
C'etait l'histoire simple d'un couple d'automobilistes qui se perdent en foret et qui tombent sur une sorte de fête forraine (scène rappelant l'entrée ds le park de Jurassik park) dans laquelle il y a une expo (spectacle) d'hommes monstres.
Ce film est surtout mémorable pour le rôle de Mister T (le seul et unique) qui joue une femme à barbe... (bah oui, c'est un film super Z)...
Voili voilou, qui a déjà vu ce film (pas plus tard que ce week end, plusieurs forumeurs de renom dont je tairai l'identité n'ont jamais entendu parler de ce grand classique du Z)...
C'etait l'histoire simple d'un couple d'automobilistes qui se perdent en foret et qui tombent sur une sorte de fête forraine (scène rappelant l'entrée ds le park de Jurassik park) dans laquelle il y a une expo (spectacle) d'hommes monstres.
Ce film est surtout mémorable pour le rôle de Mister T (le seul et unique) qui joue une femme à barbe... (bah oui, c'est un film super Z)...
Voili voilou, qui a déjà vu ce film (pas plus tard que ce week end, plusieurs forumeurs de renom dont je tairai l'identité n'ont jamais entendu parler de ce grand classique du Z)...
-
- Vuvuzelo
Re: Recherche titre d'un nanar...
non.tewoz a écrit : Tu l'as vu???

mais j'ai vu ton cul.

-
- Artist from Outer Space
Re: Recherche titre d'un nanar...
ben dit donc...Bill Harford a écrit :non.tewoz a écrit : Tu l'as vu???![]()
mais j'ai vu ton cul.
ca a reveillé certains souvenir ca...

-
- Vuvuzelo
-
- Producteur
vi et pendant les 37 heures t'a fait quoi avec Roy Neary hein ....tewoz a écrit :Personne n'a vu ce film!!!![]()
![]()
![]()
Ca me trou ce que Billou pense avoir vu... mais je dément cette rumeur...![]()
![]()
sinon je crois que je l'ai vu ce film mais j'en garde un souvenir trés.........................................................................lointain

et si on reparlait d'hystérical

...
-
- Vuvuzelo
Je n'ai rien fait avec Rob Roy, par contre je n'en dirais pas tant de Duss...phenryl a écrit :vi et pendant les 37 heures t'a fait quoi avec Roy Neary hein ....tewoz a écrit :Personne n'a vu ce film!!!![]()
![]()
![]()
Ca me trou ce que Billou pense avoir vu... mais je dément cette rumeur...![]()
![]()
sinon je crois que je l'ai vu ce film mais j'en garde un souvenir trés.........................................................................lointain
et si on reparlait d'hystérical

Hysterical est un grand film, et "à la limite j't'emmerde"... fichtre, je suis donc un zombie

Freaked est inoubliable!! Mister T dans le rôle de la femme à barbe!

-
- Artist from Outer Space
tient moi j'ai dormi aujourd'hui jusqu'a 10 h 30 du mat' et encore j'ai dormi a 10h 30/11h du soir...tewoz a écrit :Je n'ai rien fait avec Rob Roy, par contre je n'en dirais pas tant de Duss...phenryl a écrit :vi et pendant les 37 heures t'a fait quoi avec Roy Neary hein ....
et si on reparlait d'hystérical![]()
(putain c'que j'ai sommeil...)
Hysterical est un grand film, et "à la limite j't'emmerde"... fichtre, je suis donc un zombie![]()
![]()
Freaked est inoubliable!! Mister T dans le rôle de la femme à barbe!

qu'est-ce qu'on dort n'est ce pas...
-
- Vuvuzelo
-
- David O. Selznick
-
- Vuvuzelo
Non, je suis la pour parler d'un super film, que je suis le seul à avoir vu, j'en eprouve une sorte de fierté, certainement semblable à ce que tu ressents quand tu te rend compte que t'as un morceau de salami coincé entre les dents...George Kaplan a écrit :Quand Tewoz vient sur les forums cinoche c'est pour faire du HS
![]()

Il n'empèche que personne n'a vu ce fameux Freaked, je me sens un peu seul sur le coup...

-
- David O. Selznick