News sur les films à venir saison 2, toujours plus de news

Rubrique consacrée au cinéma et aux films tournés à partir de 1980.

Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky

Akira
Disciple zen

Message par Akira »

Alan Shore a écrit :
– James Cameron a également confirmé qu’il envisageait Battle angel comme une trilogie (ce qui n’a rien d’étonnant, étant donné que le premier film est annoncé comme étant l’adaptation des trois premiers volumes du manga Gunnm qui contient neuf tomes en tout).
Là, je suis déjà beaucoup plus confiant dans le projet qui permettra d'exploiter de manière concrète l'univers du manga ainsi que la très riche et très complexe personnalité de Gally.
Tout pareil :D meme si je risque d'etre sacrement exigeant sur cette adaptation etant donné que je venere le manga. (et nottament sur le dernier point tres important que tu cites)
Enfin ca annonce deja que, contrairement aux oav (loupés), les films reprendront donc l'integralité du manga ce qui est une tres bonne chose.
J'attends de voir ce que le motorball va donner avec une certaine impatience. :fiou:
Autant comme je le disais ... je crois que je vais etre tres exigeant pour ce(s) film(s), autant ... en y pensant ces infos me donnent l'eau à la bouche.
Aller James, faut pas te louper la ! :o
Lying here on the floor I can’t stand, I’m too weak
I don’t dream anymore, there’s monsters haunting my sleep
Put a lock on the door to try to keep them outside
But they’re in my head I don’t know where I can hide
So I’m talking to them ‘cause I lost all my friends
I never get what I want so I'll get drunk again
I don’t wanna feel anymore ‘cause I only feel pain
Put my thoughts in the sink and watch them go down the drain
Art Core
Paulie Pennino

Message par Art Core »

frédéric
1st Degree

Message par frédéric »

Art Core a écrit :Indiana Jones IV attendra :cry:

http://filmdeculte.com/news/news.php?id=2368
Oui, je viens de voir ça, David Koepp engagé pour remodeler un script qui plaît pourtant à Spielberg et Lucas, Spielberg qui compte prendre une année sabbatique avant de tourner ABRAHAM LINCOLN, M'ouais, je crois que Ford va encore se fâcher. :o
Blogs Perso, Cinéma de Minuit : http://cineminuit.fr.over-blog.com/

Cinéma Actuel : http://sallesobscures2.over-blog.fr/

"And Now Mr Serling"
Martin Quatermass
Overdosed on Gamma-ray

Message par Martin Quatermass »

Je vous dit que ce film ne se fera jamais :lol: :lol:
Strum
n'est pas Flaubert

Message par Strum »

Art Core a écrit :Indiana Jones IV attendra :cry:

http://filmdeculte.com/news/news.php?id=2368
Merci. Puisse-t-il finalement tourner Lincoln à la place!

Quant à Indiana Jones IV, l'intervention de Lucas et de Koepp n'augure rien de bon (j'avais quelques espoirs quand Darabont était à la manoeuvre, mais plus maintenant).
John Anderton
Vintage

Message par John Anderton »

Martin Quatermass a écrit :Je vous dit que ce film ne se fera jamais :lol: :lol:
Je crois surtout qu'ils se foutent vraiment de notre gueule, à la longue... qu'ils arrêtent d'en parler une bonne fois pour toutes, et qu'on y revienne quand le premier tour de manivelle sera donné (si ça arrive un jour...). :evil:
Image
Martin Quatermass
Overdosed on Gamma-ray

Message par Martin Quatermass »

Pour "Human Bomb", son troisième long métrage en tant que réalisateur, Maurice Barthélémy, transfuge de la troupe des Robin des Bois, se penchera sur la prise d'otages à l'école maternelle de Neuilly.

Maurice Barthélémy ne rigole plus... Connu sous les aspects déjanté (Casablanca Driver) et émouvant (Papa), l'ancien trublion de la troupe comique des Robin des Bois adoptera cette fois-ci un ton plus grave pour Human Bomb, son troisième long métrage en tant que réalisateur et scénariste. Actuellement en cours d'écriture et produit par la société Les Films de la Suane, ce projet - à ne pas confondre avec le film de politique-fiction La Bombe humaine que tourneront prochainement Simon Abkarian, Thierry Frémont et Alexandra Lamy - traitera d'un sujet hautement délicat : la prise d'otages de l'école maternelle Commandant Charcot à Neuilly en mai 1993.

La vie de 21 enfants et d'une institutrice entre ses mains

Sous le pseudonyme de Human Bomb se dissimulait Eric Schmitt, un homme ordinaire préparé à une mort certaine. Auteur de cette tristement célèbre prise d'otages, il réclamait une somme de 100 millions de francs français en échange des 21 enfants et de l'institutrice qu'il retenait à ses côtés au sein de l'établissement scolaire. Il avait amené avec lui des bâtons de dynamite et menaçait de faire sauter la salle de classe où il se trouvait en cas d'intervention des forces de l'ordre. Entamée le 13 mai, cette prise d'otages s'achèvera 48 heures après avec l'assaut donné par les hommes du RAID et le décès, depuis controversé, du forcené, abattu de trois balles dans la tête.

Guillaume Martin (allociné)
Joshua Baskin
ambidextre godardien

Message par Joshua Baskin »

Qui va jouer Sarkozy ? :|
Intersections Global Corp.
Robert McCall
Electro

Message par Robert McCall »

Joshua Baskin a écrit :Qui va jouer Sarkozy ? :|
Image
-Kaonashi-
Tata Yuyu

Message par -Kaonashi- »

Robert McCall a écrit :
Image
Tiens justement lui je le croise régulièrement le matin en allant au boulot... à Neuilly. :o
Jack Griffin
Goinfrard

Message par Jack Griffin »

-Kaonashi Yupa- a écrit : Tiens justement lui je le croise régulièrement le matin en allant au boulot... à Neuilly. :o
http://www.dvdclassik.com/forum/viewtop ... 50#1095550
Robert McCall
Electro

Message par Robert McCall »

Un remake sur le feu du Sisters de De Palma, par Douglas Buck. Casting hype avec Anna Mouglalis (qui remplace Asia Argento, héhé), Chloe Sevigny et un peu de Stephen Rea.

http://www.fangoria.com/news_article.php?id=5593
Luan_Pierce
Stagiaire

Message par Luan_Pierce »

Le personnage clé de cette affaire est sans aucun doute Charles Pasqua, alors ministre de l'intérieur à l'époque. C'est lui qui a donné le feu vert à l'intervention du RAID alors que HB était endormi. Alain Vogelweith et Béatrice Patrie, membres du syndicat de la magistrature, publient « la Mort hors la loi d’Éric Schmitt » et Pasqua les poursuit pour diffamation. Ils seront condamnés. En 93, la famille de Eric Schmitt porte plainte contre X, l'enquête se terminera par un non lieu. Laurence Dreyfus, l'institutrice, malgré sa Légion d'Honneur ne donnera plus jamais d'interview après celle de Paris-Match. Evelyne Lambert, le médecin-capitaine présente dans la classe lors de l'intervention confirmera que HB était bien endormi. EN tout cas, j'attends avec impatience quelle version des faits choisira Maurice Barthélémy car ce choix ne sera pas sans conséquence juridique. A moins qu'il y ait prescription mais il me semble que c'est trente ans pour les affaires criminelles. Le problème, c'est que du fait de la mort du preneur d'otage, il n'y a jamais eu de procès. Maintenant, il y a toujours le choix de changer tous les noms des protagonistes et des lieux du drame.
Kevin95
Footix Ier

Message par Kevin95 »

Martin Quatermass a écrit :Pour "Human Bomb", son troisième long métrage en tant que réalisateur, Maurice Barthélémy, transfuge de la troupe des Robin des Bois, se penchera sur la prise d'otages à l'école maternelle de Neuilly.

Maurice Barthélémy ne rigole plus... Connu sous les aspects déjanté (Casablanca Driver) et émouvant (Papa), l'ancien trublion de la troupe comique des Robin des Bois adoptera cette fois-ci un ton plus grave pour Human Bomb, son troisième long métrage en tant que réalisateur et scénariste. Actuellement en cours d'écriture et produit par la société Les Films de la Suane, ce projet - à ne pas confondre avec le film de politique-fiction La Bombe humaine que tourneront prochainement Simon Abkarian, Thierry Frémont et Alexandra Lamy - traitera d'un sujet hautement délicat : la prise d'otages de l'école maternelle Commandant Charcot à Neuilly en mai 1993.

La vie de 21 enfants et d'une institutrice entre ses mains

Sous le pseudonyme de Human Bomb se dissimulait Eric Schmitt, un homme ordinaire préparé à une mort certaine. Auteur de cette tristement célèbre prise d'otages, il réclamait une somme de 100 millions de francs français en échange des 21 enfants et de l'institutrice qu'il retenait à ses côtés au sein de l'établissement scolaire. Il avait amené avec lui des bâtons de dynamite et menaçait de faire sauter la salle de classe où il se trouvait en cas d'intervention des forces de l'ordre. Entamée le 13 mai, cette prise d'otages s'achèvera 48 heures après avec l'assaut donné par les hommes du RAID et le décès, depuis controversé, du forcené, abattu de trois balles dans la tête.

Guillaume Martin (allociné)
:shock: Je ne sais pas comment le robin va s'en sortir avec un sujet pareil !
Les deux fléaux qui menacent l'humanité sont le désordre et l'ordre. La corruption me dégoûte, la vertu me donne le frisson. (Michel Audiard)
John Anderton
Vintage

Message par John Anderton »

Robert McCall a écrit :Un remake sur le feu du Sisters de De Palma, par Douglas Buck. Casting hype avec Anna Mouglalis (qui remplace Asia Argento, héhé), Chloe Sevigny et un peu de Stephen Rea.

http://www.fangoria.com/news_article.php?id=5593
Cool, ça. 8)
Maintenant, il faut voir ce qu'un remake d'un tel film peut apporter...
Image
Verrouillé