Si, la reconnaissance de Joshua : c'est un bon début, non ???lowtek a écrit :J'ai bien peur qu'il n'y ait au contraire rien à gagnerharry callahan a écrit :Bientôt le 4 à la suite pour Lowtek ...... Appuie vite sur le buzzer, y a des pépettes en jeu !
J'ai encore besoin de vous ;-)
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- harry callahan
- Mogul
- Localisation : Dans un snack de San Francisco, d'où il vaut mieux que je ne sorte pas
[...]But being this a .44 magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you have to ask yourself one question : "Do I feel lucky ?". Well, do you, punk ?
-
- Ed Bloom à moto
- harry callahan
- Mogul
- Localisation : Dans un snack de San Francisco, d'où il vaut mieux que je ne sorte pas
Jack Torrance a écrit :lowtek a écrit :LA LIBERTE AU BOUT DU CHEMIN
---> The Long Walk Home, de Richard Pearce (1990)
Banque !

On voit les amateurs ! A la fin de la manche, ça va être chaud pour désigner la maillon faible. Et si on se liguait pour virer le maillon hyper fort ?

[...]But being this a .44 magnum, the most powerful handgun in the world, and would blow your head clean off, you have to ask yourself one question : "Do I feel lucky ?". Well, do you, punk ?
- Beule
- Réalisateur de seconde équipe
- Joshua Baskin
- ambidextre godardien
-
- Idiot du vintage
Ce sont tous des films cultes pour moi.Joshua Baskin a écrit :Waw!!
Merci à vous tous et particulierement à Lowtek !
D'ailleurs, comment t'y es tu pris pour tout trouver ?
Chapeau bas
Non, je déconne. J'ai fait un stage intensif chez IMDB. En plus je n'ai que ça à faire en ce moment. La nuit je m'entraine à démonter et à remonter mon PC dans le noir.