La double vie de Véronique
Modérateurs : cinephage, Karras, Rockatansky
- Ouf Je Respire
- Charles Foster Kane
Je resterai digne.
- Spoiler (cliquez pour afficher)
- Marcus
- Jamais trop Tarr
Vous remarquerez que dans son test, dvdbeaver indique que MK2 est considéré par les dvdphiles du monde entier comme le meilleur éditeur dvd, même en incluant Criterion. Z'y vont un peu fort quand même...
Elle était belle comme le jour, mais j'aimais les femmes belles comme la nuit.
Jean Eustache, La Maman et la Putain
Jean Eustache, La Maman et la Putain
-
- Producteur Exécutif
Tu prends ça et le post de David Olivier sur le topic des bons plans, et tu fais une moyennemarcusbabel a écrit : Z'y vont un peu fort quand même...

Ceci dit, le transfert est d'une très belle facture, c'est un pur régal (surtout pour un film où la photographie se trouve être des plus importantes, et des plus soignées).
Allez, zou, puisqu'on en cause:

En plus le visage d'Irène Jacob dans ce film est fascinant, je pourrais rester des heures à le contempler, comme un paysage

-
- Doublure lumière
wé, ça m'a bien fait rire quand j'ai lu çamarcusbabel a écrit :Vous remarquerez que dans son test, dvdbeaver indique que MK2 est considéré par les dvdphiles du monde entier comme le meilleur éditeur dvd, même en incluant Criterion. Z'y vont un peu fort quand même...

-
- Réalisateur de seconde équipe
-
- Producteur Exécutif
-
- Réalisateur de seconde équipe
Ca me rappelle la secte fondée pour Le tombeau des lucioles d'Isao Takahata qui avait également portée ses fruitsJack Sullivan a écrit :Best a écrit :Jack Sullivan et Ouf, on peut dire que votre amour de ce film est très communicatif. En plus l'histoire a l'air magnifique et les quelques critiques que j'ai lu vont dans ce sens. Résultat : Je viens de me le commander!
Bon, je viens de trouver quelle secte je vais gourouter, hihihi.

-
- Producteur Exécutif
-
- Réalisateur
- Last.fm
J'ai déjà donné mon compte rendu, faut suivre.Montag a écrit :Tu veux faire partager à tous ton slaughtered vomit dolls?kayman a écrit :Militer fonctionne donc ? faut que je m'y mette !
J'ai revu La Double Vie de Véronique hier, ce film est un joyau, une sublime expérience sensorielle de ce qui fait nos vies de tous les jours. Chaque plan est un tableau, chaque plan est à tomber, souvent magnifié par la beauté saisissante et rayonnante d'Irène Jacob. La musique ne fait qu'emmener le film encore plus haut, et nous sort quelques moments de grace pure comme cette intro sous la pluie. Extraordinaire.
-
- Producteur Exécutif
Grave d'accord avec toi, kayman (bon en même temps ça te surprendra pas, hein)
Sinon, rapport à cette question que je postais sur le topic des bons plans:

Oh et puis, si ça peut en convertir un/des autre(s).... une tit' cap de plus (issue du making-of/entretien avec Kieslowski en supplément):

Sinon, rapport à cette question que je postais sur le topic des bons plans:
Je viens de recevoir une réponse, toute chaude tombée sur mon téléscripteur:Jack Sullivan a écrit : Sinon, quelqu'un a une explication sur le sticker qui se trouve sur l'emballage du DVD? (documentaire I am so-so offert pour l'achat de 2 articles de la collection Kieslowski chez MK2 jusqu'au 30 avril)
J'ai cherché sur le site MK2 les modalités de cette opération (pas détaillée sur le sticker), pas trouvé, en désespoir j'ai envoyé un mail au service clients....![]()
Stay tuned!Lucile Berthoud pour MK2 a écrit :Madame,
Veuillez nous excuser, il s'agit d'un retard de notre part, l'offre sera prochainement mise en ligne. Je vous recontacterai à ce moment.

Oh et puis, si ça peut en convertir un/des autre(s).... une tit' cap de plus (issue du making-of/entretien avec Kieslowski en supplément):

- Truffaut Chocolat
- Rene Higuita
Pris en main aujourd'hui, soupesé, regardé, retourné, mais non acheté. © Maksse Chrèque
En fait je crois que j'ai envie de me frustrer, de me languir, d'attendre encore un peu. Je l'attends tellement que j'ai peur d'être déçu.
En même temps, je dis ça, mais demain, il sera p'têt à la maison !
Donc bon.
En fait je crois que j'ai envie de me frustrer, de me languir, d'attendre encore un peu. Je l'attends tellement que j'ai peur d'être déçu.
En même temps, je dis ça, mais demain, il sera p'têt à la maison !
Donc bon.
- Ouf Je Respire
- Charles Foster Kane
Arrête ça TOUT DE SUITE!!!Jack Sullivan a écrit :Oh et puis, si ça peut en convertir un/des autre(s).... une tit' cap de plus (issue du making-of/entretien avec Kieslowski en supplément):
- Spoiler (cliquez pour afficher)