Sur cd-wow, le coffret suédois de l'intégrale de la première saison de Deadwood est à 17,90 £ : connaissez-vous les spec (st français comme sur le coffret allemand ?) ou un site de vente suédois sur lequel on pourrait trouver le renseignement ?
David Olivier a écrit :Sur cd-wow, le coffret suédois de l'intégrale de la première saison de Deadwood est à 17,90 £ : connaissez-vous les spec (st français comme sur le coffret allemand ?) ou un site de vente suédois sur lequel on pourrait trouver le renseignement ?
Merci !!!
Suivant les renseignements que j'ai à ce sujet, l'édition suédoise comporte une version audio française mais pas de sous-titres fr. L' édition anglaise, seulement des st anglais (et pas français comme l'indique à tort Play), enfin l'édition allemande propose tous les sous-titres imaginables. CdWow va se renseigner pour savoir s'ils peuvent mettre l'édition allemande à leur catalogue.
A noter que l'édition zone1 est en 6 dvd incluant des suppléments abondants mais non sous-titrés. Les éditions européennes 4 dvd sans aucun supplément.
Wait and see...
David Olivier a écrit :Sur cd-wow, le coffret suédois de l'intégrale de la première saison de Deadwood est à 17,90 £ : connaissez-vous les spec (st français comme sur le coffret allemand ?) ou un site de vente suédois sur lequel on pourrait trouver le renseignement ?
Merci !!!
Voici un lien proposant les spécificités...j'en ai déduit que "fransk" signifie français, mon suédois étant limité.