Sinon j'ai revu le 1 et je trouve qu'il n'a pas tres bien vieilli En fait la real est tellement datee fin des 90s que 4ans apres sa sortie elle me semble deja demodee. Je me demande si le film sera encore regardable dans 20ans Sans parler des effets bullet time qui ont ete tellement parodies qu'on a du mal parfois a ne pas en sourire(surtout pour la premiere scene de combat). Enfin bon on verra
Philip Marlowe a écrit :J'espere qu'ils rattrapperont le coup...
Sinon j'ai revu le 1 et je trouve qu'il n'a pas tres bien vieilli En fait la real est tellement datee fin des 90s que 4ans apres sa sortie elle me semble deja demodee. Je me demande si le film sera encore regardable dans 20ans Sans parler des effets bullet time qui ont ete tellement parodies qu'on a du mal parfois a ne pas en sourire(surtout pour la premiere scene de combat). Enfin bon on verra
Je trouve au contraire que les films "Matrix" vieillissent de mieux en mieux avec le temps tellement ils sont contemporains.
Dans 20 ans, ce seront des classiques et tout le monde va se prosterner.
Philip Marlowe a écrit :J'espere qu'ils rattrapperont le coup...
Je trouve au contraire que les films "Matrix" vieillissent de mieux en mieux avec le temps tellement ils sont contemporains.
Dans 20 ans, ce seront des classiques et tout le monde va se prosterner.
Sinon ce n'est que mon avis, je l'ai argumente, je le partage. Je t'ai dit pourquoi je trouve que ca vieillit mal. Ce n'est pas a cause du sujet qui est quasi intemporel(quoique je trouve que le traitement manque de finesse et d'intelligence mais bon passons...), mais a cause de la realisation. Je ne dis pas qu'elle est mauvaise, mais ultradatee. Certains films tres marques par leur epoque(Phantom of the Paradise, Terminator...) ont bien vieilli me diras-tu, mais la real est intemporelle. Le seul moyen de dater ces films est par des details visuels(genre costumes, coupes de cheveux...). Et je ne trouve pas que ce soit le cas de The Matrix.
PS: L'histoire de Matrix, ca vous fait pas penser a du terrorisme?
PS2: A part ca j'aime bien le film. J'en fais pas un grand film mais j'ai du plaisir a le voir.
(lien à copié dans le broswner sinon ça marche pas)
La ba est pas mal, je l'avais vu à la fin du 2, mais je me rend compte que le perso de Morpheus commence à me gonfler pas mal, à cause du 2 en fait.
Le coté grand gourrou avec ses croyance exacerbé est trop appuyé, et morphéus devient un personnage très monolitique. Il n'y a plus de doute, et il s'écoute parler ... dommage qu'il n'évolue plus, dans un sens ou dans l'autre ...
There is something very important that we need to do as soon as possible.
What's that?
Fuck !
Malgré tout le mal que je peut penser du 2ème opus (:mrgreen:) je vais me compromettre en avouant bien fort : MIAM
Je dois dire que ce Teaser m'a bien plus mis l'eau à la bouche que toutes les BA de Matrix 2, je ne saurais pas trop dire pouquoi, après tout ça sera p'tet aussi chiant, mais Hugo Weaving sous la pluie et des images d'une bon gros gunfight qui fais mal moi ça me met en position de spectateur avide prononçant des bruit genre "guelbleurviax" en mâchant sa bave
- Errm. Do you want to put another meeting in?
- Any point?
- May as well. Errm. And then when nothing comes in, just phone you up and cancel it.
D'après Joel Silver, "Matrix Revolutions" se terminerait par la scène d'action la plus chère de tous les temps : 17 minutes d'un affrontement monumental entre les hommes et les machines, et qui auraient coûté à elles seules les deux tiers du budget du premier "Matrix".
kyle reese a écrit :
La ba est pas mal, je l'avais vu à la fin du 2, mais je me rend compte que le perso de Morpheus commence à me gonfler pas mal, à cause du 2 en fait.
Le coté grand gourrou avec ses croyance exacerbé est trop appuyé, et morphéus devient un personnage très monolitique. Il n'y a plus de doute, et il s'écoute parler ... dommage qu'il n'évolue plus, dans un sens ou dans l'autre ...
On y voit pourtant que tout ce qui le portait, tout ce en quoi il croyait s'écroule, c'est énorme, je suis curieux de voir à quoi il va pouvoir se raccrocher dans la derniére partie du film...
"Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé"
(lien à copié dans le broswner sinon ça marche pas)
...
Bill Harford a écrit :D'après Joel Silver, "Matrix Revolutions" se terminerait par la scène d'action la plus chère de tous les temps : 17 minutes d'un affrontement monumental entre les hommes et les machines, et qui auraient coûté à elles seules les deux tiers du budget du premier "Matrix".
Yii-haaaaaahhhhh !!!! Ca va bourriner sévère !
Yeah !!
Ne serait-ce que pour ça, j'irai voir le film ! Histoire de bien satisfaire le bourrin qui someille en moi... et histoire de se faire un p'tit amuse-gueule sympatoche en attendant Le Retour du roi
Bill Harford a écrit :D'après Joel Silver, "Matrix Revolutions" se terminerait par la scène d'action la plus chère de tous les temps : 17 minutes d'un affrontement monumental entre les hommes et les machines, et qui auraient coûté à elles seules les deux tiers du budget du premier "Matrix".
Yii-haaaaaahhhhh !!!! Ca va bourriner sévère !
Ouais, ouais...
Il disait aussi que le cliffhanger de la fin du deux serait le suspense le plus fou de tout les temps et que le spectateur serait rivé à son siège en attendant la suite...
Il est fort pour faire des effets d'annonces le Joel...
Et puis je n'aime pas les arguments monétaires. Je préfère les arguments artistiques...
Martin Quatermass a écrit :
Et puis je n'aime pas les arguments monétaires. Je préfère les arguments artistiques...
il faut dire que silver serait moins crédible sur ce plan là...on parle argent et tout le monde comprend tout de suite mieux
Martin Quatermass a écrit :
il faut dire que silver serait moins crédible sur ce plan là...on parle argent et tout le monde comprend tout de suite mieux